PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suite 2 d'amour perdu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suite 2 d'amour perdu Empty suite 2 d'amour perdu Ven 27 Juin - 18:19

ameleadelarocca



cher peter, dans ma corbeille j'ai retrouvé son adresse email donc je lui es envoyé un sms, il m'as répondu qu'il était seule c'est la trop grande distance et qu'il n'a pas le courage.Aujourd'hui  j'ai tapé son adresse email  sur google et il apparait sur un site, affraid   alors je lui es envoyé un message lui disant que j'avais compris pourquoi il ne m'avais pas donné son numéro de téléphone que j'avais tout compris et que j'étais choqué. Je m'enfonce de plus en plus et je n'ai pas besoin de vous dire que je n'ai reçu aucun réponse. j'espère que vous avez raison et que les choses vont se débloquer. merci encore très bonne soirée

2suite 2 d'amour perdu Empty Re: suite 2 d'amour perdu Lun 30 Juin - 8:39

PeterAdmin


Admin

Bonjour,


J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée.
Je suis très heureux d'apprendre l'évolution de votre situation, mais aussi de voir que vous rétablissez un échange même si pour le moment celui-ci n'est pas profond. Cependant c'est un premier pas. N'oubliez pas pour autant qu'il faudra réintroduire au sein de votre relation la notion de bien-être et de plaisir pour susciter l'envie de se retrouver se revoir.


Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum