PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin daide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin daide Empty Besoin daide Lun 30 Juin - 22:52

Lolo7595



Bonjour je mappelle Laura Taieb jai 25 ans je suis nee le 21121988 mon mari sappelle Yoni Taieb il est ne le 15081985 jai un fils de 20 mois il sappelle Victor Taieb il est ne le 01112012 jai reussi a poster dernierement je vous avais envoye un email car je ny arrivais mais si pour cette question vous pouvez me repondre gratuitement comme vous le dites merci voila ca fait un moment quavec mon mari ca va pas jai decouvert quil me mentait sur le plan financier il ma cache des choses et quand jai tout decouvert jai limpression que cest la que ca nallait plus du tout il dit ne plus maimer on se connait depuis 15 ans on est marie depuis 2 ans et on est ensemble depuis 4 ans il dit que si je veux il pourra rester avec moi cest vrai jai deja dit que je me suiciderai sil part et ca lui a fait peur mais je sais que je le ferais pas car jai mon fils et non je me tuerais pas pour un mec cetait des paroles comme ca il ne me donne plus damour il me tue a petit feu est ce possible que ca sarrange? aussi jai ete licencie abusivement apres un conges parental de 6 mois on a voulu me muter a 3h de chez moi aujourdhui je suis au chomage a la recherche dune formation donc mon avenir professionnel va til evoluer merci de repondre a mes interrogations

2Besoin daide Empty Re: Besoin daide Mer 2 Juil - 9:03

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez ressentir beaucoup d'instabilité dans cette relation durant les prochains mois car en effet je vois que vous ne ressentez plus du tous les mêmes sentiments que par le passé.

Je ne vois pas d'évolution positive, je remarque en effet des choses cachées, des mensonges qui continueront de se développer durant les prochains mois. Cette relation sentimentale n'évoluera pas positivement.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum