PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour sentimental Empty retour sentimental Mer 2 Juil - 13:20

vanve35



bonjour,
j'ai revu mon ex le 4 janvier 2014 joseph né le 19 avril 1970. cela faisait 14 ans que nous nous étions perdu de vu , puisque de mon coté je me suis mariée en 2001. mais malgres mon mariage je n'ai pas oublier joseph.
je l'ai retrouvé tout a fait par hasard sur un site de rencontre.
nous avons échangé nos souvenir et finalement nous nous sommes retrouvé le 4 janvier.

mais , ces retrouvailles non pas duré longtemps malheureusement, car nous avons terminé la relation le 9 mai 2014.

j'ai eu de la par de joseph une demande surprenante a la fin mars . a 7 h du matin il me demande si je peux lui emprunté une somme d'argent importante car c'est pas une petite somme.
auquel, ne n'ai pas su dire non biensûr. cependant bien qu'il m'ai dit qu'il aller me remboursser , car c'est de tout cœur que j'ai accepter ; mon entousiasme a été de courte durée; je me suis rendu compte que joseph ne me parlais plus ; ensuite quand je lui annonce que je viens en weekend dans le finistère en laissant entendre que je serais là pour son anniversaire je n'ai pas de réponse, . du coup je suis reparti très déçue et j'ai commençai a avoir très peur de mettre fait avoir par mes sentiments d'autant plus a cause de cette argent emprunter . du coup très vite ma tete n'a fait qu'un tour et je me suis dit il va pas me remboursser . je me suis fait avoir. il ne me répond plus . je dit cela car c'est grace a une amie qui m'a prévenu en me disant que joseph , pas etonnant que je ne recevais plus de ses nouvelles car , il s'était inscrit de nouveau sur ce site de rencontre mais sous une autre identité. donc quand j'ai decouvert le poteau rose j'ai trouver une solution pour lui faire peur et me rembourser cette argent . j'ai demander l'aide d'une personne afin de lui dire de me remboursé , il a pas était de main morte avec lui. dès le lendemain, joseph ma remboursé par mandat cash. mais je n'ai pas eu d'explication de sa part juste que d'après lui je me suis mis en tete que il m'avait fait faux bon et a priori joseph n'aurai pas vu mes messages et que si il s'avait que je venait le jour de son anniversaire il m'aurait invité. du coup quand j'ai voulu lui dire ce que j'éprouvait il ne m'a pas laisser le temp de m'exprimer . il m'a dit juste on fait pas cela . et il m'a dit c'est terminé.

voila je regrette mon geste. et je ne s'ai pas j'ai peut etre eu tor de faire cela .

d'où ma question , est ce que il y a une possibilité que joseph me recontacte et enfin que nous puissons mettre les choses au clair. je l'aime encore dois je m'attendre a un retour de sa par ? je suis née le 23 janvier 1969. je suis marié avec fabrice né le 22 12 1972 mais des haut et bas dans notre couple. et je regrette de m'etre mariée si vite avec fabrice car c'etait avec joseph que j'aurais du etre .




2retour sentimental Empty Re: retour sentimental Jeu 3 Juil - 7:01

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois
une distance mais aussi une certaine instabilité dont vous échangerez votre relation ce qui représentera un obstacle de taille.

Je ne perçois pas d'évolution positive de votre relation qui permettrait de vous engager au sein d'une intimité et de créer une situation stable et durable. Aujourd'hui je vois que vous n'avez plus forcément les mêmes envies les mêmes projets et que ce que vous ait pu traverser par le passé suscite chez lui un désir d'éloignement.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

lRetrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum