PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour après rupture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour après rupture Empty Retour après rupture Mar 17 Avr - 18:09

triplix



Je suis Alain (27/06/1950)
mon amour s'appelle Aline (26/10/1978)

Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés le 3/06/2010 et ce fut une sorte de coup de foudre. En 10/2010 nous avons pris un appartement ensemble et tout se passait bien jusqu'au 19/01/2011. Ce jour là Aline a exigé de connaitre mon âge et elle a fondu les plombs en l'apprenant : 28 ans de différence d'âge. Elle pensait que nous avions 17 ans de différence. Je ne lui avait jamais rien dit sur mon âge et étant en bon état je fais plutôt 47/50 ans. Elle m'a donc quitté puis est revenue 15 jours plus tard pour me requitter et revenir....notre année 2011 fut une suite de ruptures/retours . Notre dernier rapport date du 2/12/2011 et fut très satisfaisant.Le 18/12/2011 rupture à nouveau et depuis je n,e l'ai revu que le 17/02/2012 sans que nous ayons de contacts intimes.
Je l'aime vraiment même si elle a un certain nombre de blocages mais je pense qu'elle doute du fait de son enfance malheureuse et de ses histoires sentimentales misérables antérieures. Elle m'a dit que j'étais le seul qu'elle ait aimé, qui l'avait aimé, et fait découvrir l'amour. Elle subit peut être du négatif de gens qui ont voulu nous séparer.
M'aime elle encore assez pour revenir en couple avec moi, voire pour se marier ensemble?

2Retour après rupture Empty Re: Retour après rupture Mer 18 Avr - 10:43

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan Sentimental, des doutes et des hésitations qui seront essentiellement dues à l'instabilité des derniers mois, ces va-et-vient mais qui ne concerneront en rien les sentiments que vous pouvez ressentir l'un et l'autre. En effet c'est plutôt un problème de contenant plutôt que de contenu.

Je perçois en effet que le printemps marquera pour vous un nouveau départ très important notamment au mois de mai, je vois un cadre calme et serein qui vous permettra vraiment de vivre un nouvel élan très intéressant. L'été n'en sera que la continuité vous aurez l'occasion d'effectuer des projets sur le long terme d'ouvrir une porte sur l'avenir de créer des perspectives.

Je perçois tout de même qu'il lui faudra du temps afin d'avoir une réflexion constructive lui permettant de s'investir. Cependant vos désirs sur le long terme seront très positifs car ils permettront d'avancer dans la même direction au même rythment mais également de l'impliquer auprès de vous.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Retour après rupture Empty remerciements Jeu 19 Avr - 16:10

triplix



triplix a écrit:Je suis Alain (27/06/1950)
mon amour s'appelle Aline (26/10/1978)

Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés le 3/06/2010 et ce fut une sorte de coup de foudre. En 10/2010 nous avons pris un appartement ensemble et tout se passait bien jusqu'au 19/01/2011. Ce jour là Aline a exigé de connaitre mon âge et elle a fondu les plombs en l'apprenant : 28 ans de différence d'âge. Elle pensait que nous avions 17 ans de différence. Je ne lui avait jamais rien dit sur mon âge et étant en bon état je fais plutôt 47/50 ans. Elle m'a donc quitté puis est revenue 15 jours plus tard pour me requitter et revenir....notre année 2011 fut une suite de ruptures/retours . Notre dernier rapport date du 2/12/2011 et fut très satisfaisant.Le 18/12/2011 rupture à nouveau et depuis je n,e l'ai revu que le 17/02/2012 sans que nous ayons de contacts intimes.
Je l'aime vraiment même si elle a un certain nombre de blocages mais je pense qu'elle doute du fait de son enfance malheureuse et de ses histoires sentimentales misérables antérieures. Elle m'a dit que j'étais le seul qu'elle ait aimé, qui l'avait aimé, et fait découvrir l'amour. Elle subit peut être du négatif de gens qui ont voulu nous séparer.
M'aime elle encore assez pour revenir en couple avec moi, voire pour se marier ensemble?






REMERCIEMENTS
Merci du fond du coeur PETER pour votre réponse qui me met du baume au coeur.
Il est encore trop tot pour savoir si ce que vous prédisez se produira, comme le l'espère...
mais je vous tiendrai au courant
Merci encore
Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum