PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aidez moi j ai mal au cœur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aidez moi j ai mal au cœur Empty Aidez moi j ai mal au cœur Ven 11 Juil - 17:52

Damdam



Bonsoir Peter,

Tout d'abord je tiens a vous remercier par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car je souffre ..,

Je me prénomme Karine je suis née le 21/09/1976 a 13h10 environ a le raincy en région parisienne et j ai le cœur qui bat la chamade pour un homme qui se prénomme Damien et que je vois le soir en attendant la sortie d école et je précise que je suis en couple depuis 13 ans . Je ne comprend pas ce qui m arrive mais souhaite savoir si il est possible qu'il de passe quelque chose entre Damien et moi .

Merci de votre réponse car je souffre
Cordialement

2Aidez moi j ai mal au cœur Empty rponse a ton message Sam 12 Juil - 16:48

manita



bonjour,

as tu eu ta reponse a ta questiion

3Aidez moi j ai mal au cœur Empty Re: Aidez moi j ai mal au cœur Sam 12 Juil - 17:36

Damdam



Ne m écrivez pas svp a cause d iCloud on peux lire il en va de ma vie je savais pas que ça arrivais dans ma boîte mail c important ne m écrivez ou ne me répondez pas merci de votre compréhension

4Aidez moi j ai mal au cœur Empty Re: Aidez moi j ai mal au cœur Lun 14 Juil - 10:21

Damdam



J'ai réussi a paramétrer de sorte que les emails reçus soit visibles uniquement par moi . Pouvez vous répondre a ma demande de voyance s'il vous plait merci c urgent

5Aidez moi j ai mal au cœur Empty Re: Aidez moi j ai mal au cœur Lun 14 Juil - 20:37

Damdam



S'il vous plait répondez moi !! Voyez vous un rapprochement possible entre Damien et moi c important je souffre ... Merci

6Aidez moi j ai mal au cœur Empty Re: Aidez moi j ai mal au cœur Mar 15 Juil - 9:46

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois clairement que vous ne ressentez pas la même intensité de sentiments l'un pour l'autre ce qui représentera la principale source de blocage quant à une évolution de votre relation.

Je remarque aussi que cela vous permettra de comprendre que vous avez besoin de vivre de nouveaux projets mais aussi de vous sentir vivant en tant que femme. Prenez cette situation comme un révélateur qui vous poussera à penser à vous et à dessiner de nouveaux projets.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

7Aidez moi j ai mal au cœur Empty Re: Aidez moi j ai mal au cœur Mar 15 Juil - 19:39

Damdam



Merci pour votre réponse j'espère que ça ira bien pour moi et que j aspirerai a plus de sérénité car je me sens pas bien . Je souffre de cette situation . C dur

Merci de votre réponse
Cordialement
Damdam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum