PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma vie amoureuse?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma vie amoureuse? Empty ma vie amoureuse? Lun 21 Juil - 19:30

Jolie jolie



Bonsoir a toutes et a tous,

J’espère avoir des réponses sur ce site car je suis perdue.
J'ai rompu il y'a de cela qqs mois, enfin << rompu>> est un bien grand mot Exclamation 
Mon << ex>> petit ami a change en un un rien de temps, il est passe du << compagnon amoureux et attentionné > a << négligeant, blessant et haineux> et ceci apres son retour d'un autre pays ou il est parti s'installer, hélas il n'a tenu que qqs jours, il ne m'a jamais dit pourquoi il est revenu, en échange j'ai eu droit a du mepris et a un total manque de considération.
Apres de longs mois de < je suis juste fatigue, blase, dégoûté > j'ai eu droit a < je ne me vois plus en couple>
Apres un : on fait un break , j'ai eu droit a la minute qui a suivi : non oubli, je n'ai rien dit, puis il a decide de ne plus me parler comme ca gratuitement, apres de longs mois de communication que via les reseaux sociaux, il m'evitait, ne voulais pas me voir,ne m'appellait plus, je n'ai jamas compris cette reaction et je ne lui ai rien fait, absolument rien fait, il m'a mentie, s'est servi de moi! je lui ai a plusieurs reprises demande s'il avait connu une autre fille, sa reponse a tjrs ete NOn mais je ne l'ai jamais cru!
on ne se parle plus depuis la fin du mois d'avril, je suis restee comme ca sans explication!
Je ne sais pas s'il va tenter de revenir, s'il va m'appeller un jour, s'il va donner des explications ou pas! j'aimerais savoir s'il va revenir ou alors que me reserve ma vie amoureuse, j'ai envie de passer a autre chose et l'oublier pour de bon, ce << cher>> qui c transforme en montre gratuitement m'a fait du mal et gratuitement.
je suis nee un 23 aout 1985

2ma vie amoureuse? Empty Re: ma vie amoureuse? Mar 22 Juil - 13:03

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.

Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom mais aussi celle de la personne concernée et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.
Si vous souhaitez garder ces informations confidentielles, pour cela rien de plus simple, vous cliquez sur le bouton «mp » en dessous de ma photo dans n’importe lequel de mes messages déjà postés.
Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3ma vie amoureuse? Empty informations. Mar 22 Juil - 17:47

Jolie jolie



MOI : Nora , 23 aout 1985
LUI : Yazid, 24 octobre 1986

Merci.

4ma vie amoureuse? Empty Re: ma vie amoureuse? Jeu 24 Juil - 14:37

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois clairement que vous aurez l'opportunité de comprendre rapidement qu'il sera très compliqué pour vous de vous investir au sein d'une relation stable et durable car aujourd'hui vous ne pouvez pas la même intensité de sentiments l'un pour l'autre.

Il se pourrait également qu'il soit intéressé par une autre personne, clairement, je ne vois pas d'issue positive. Je vois également des mensonges ainsi qu'un éloignement à partir du mois de septembre, octobre

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum