PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

desir de grossesse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1desir de grossesse Empty desir de grossesse Jeu 26 Avr - 10:37

kelina



bonjour merci pour votre site et en + de donner la chance aux personnes pour apporter votre aide .
moi myriam nee le 25/10/1976 mon homme julien ne le 26/03/1980
nous desirons un enfant alors ma question voyez vous une grossesse bientot ou pas ? si oui vers quand ?
merci beaucoup pour votre implication et votre gentillesse cordialement

2desir de grossesse Empty Re: desir de grossesse Ven 27 Avr - 12:30

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien puis que les beaux jours qui nous reviennent vous y aideront ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan maternel, une sensation de tourner en rond, de subir une lenteur pour votre projet car en effet je ne le vois pas se réaliser durant l'année 2012.

Cela dit, je vois que cette année vous permettra de préparer ce projet, d'analyser le meilleur moment pour vous afin de le concrétiser car vous allez ressentir des doutes les appréhensions notamment cet été alors vous allez devoir partager ceci avec votre conjoint, cela sera très important.

Vous pourriez avoir à la fin de l'été le besoin de stabiliser vos finances, vous pourriez être un petit peu plus juste que d'habitude.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3desir de grossesse Empty Re: desir de grossesse Ven 27 Avr - 12:34

kelina



ok merci pour votre reponse maintenant je sais qu'il n'y aura pas de grossesse bon et bien tampis pour nous on va etre triste
merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum