PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relation amoureuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Relation amoureuse Empty Relation amoureuse Mar 23 Sep - 8:00

Caroline_line



Bonjour,

Tout d'abord merci pour le temps que vous allez me consacrer.

J'ai rencontré quelqu'un depuis deux mois, relation déjà compliquée..
J'aurai voulu savoir si cette relation peut devenir plus concrète ou si elle est vouée à
l'échec?

Bonne journée,
COrdialement,
Caroline

2Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse Mar 23 Sep - 14:36

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.

Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom mais aussi celle de la personne concernée et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.
Si vous souhaitez garder ces informations confidentielles, pour cela rien de plus simple, vous cliquez sur le bouton «mp » en dessous de ma photo dans n’importe lequel de mes messages déjà postés.
Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Relation amoureuse Empty Re: Relation amoureuse Mer 24 Sep - 7:40

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travaille le sur votre situation je remarque une période durant laquelle vous allez percevoir une lenteur dans le développement de votre relation comme si pour le moment l'un de vous haver besoin d'établir un équilibre afin d'avoir pleinement confiance.

Cela n'est pas négatif car vous aurez l'opportunité de mettre en évidence tous vos affinités, mais la fin de l'année 2014 continuera sur ce rythme. Vous ressentirez une forme de stagnation jusqu'aux fêtes de fin d'année

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum