PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévision de relation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prévision de relation Empty Prévision de relation Mer 1 Oct - 17:52

atlantispower



Bonjour, je vous ai envoyé mon message en privé, sur l'évolution sentimental avec Cris
Merci beaucoup!

2Prévision de relation Empty Re: Prévision de relation Jeu 2 Oct - 10:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez ressentir une sensation de lenteur dans le développement de votre relation mémé si le rythme pourrait être plus long que prévu je vois tout de même une évolution positive.

C'est clairement l'année 2015 qui vous donnera l'opportunité d'accélérer mais aussi de générer une stabilité, une notion d'engagement durant la saison du printemps. Pour autant je vois qu'il faut amorcer certains changements de fond.


Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

3Prévision de relation Empty Merci Jeu 2 Oct - 17:01

atlantispower



Bonjour Peter,

Merci pour ton message et d'avoir pris le temps de regarder ma situation. Effectivement, je l ai rencontré fin juillet, et il a une copine qui arrivait dans notre pays en août, situation donc compliquée. Coup de foudre, mais rien de possible, j'ai coupé les ponts en lui disant de revenir quand il serait libre (car j'avais l intuition que ce qui nous était tombé dessus était bien trop fort pour n etre que passager, tu as l air de me confirmer que c est le cas). Je vais donc devoir être patiente....printemps 2015, ça fait loin pour avoir des nouvelles de lui....j'espère revenir avec un retour positif, ça me redonne espoir qu un jour il va revenir vers moi, libre et prêt à vivre cette histoire.
Merci!

4Prévision de relation Empty Re: Prévision de relation Ven 3 Oct - 15:30

PeterAdmin


Admin

Avec plaisir, si vous souhaitez approfondir votre question n'hésitez pas à me contacter cela permettra de révéler des détails supplémentaires.

sunny

http://www.petervoyance.com

5Prévision de relation Empty petit retour Dim 26 Oct - 13:13

atlantispower



Bonjour Peter,

Je voulais vous dire que j ai eu des nouvelles de la personne dont je suis amoureuse, mais assez négatif. Il est heureux en couple, me dit que notre rencontre de cet été n'avit rien signifié à ses yeux, que c'était un coup de folie, rien de plus, qu'il était désolé mais que c'était comme ça, il n'avait pas été amoureux et ne l'est certainement pas maintenant. J'ai du mal à voir commment cela pourrait avoir une issue positive après ce coup de téléphone assez pénible pour moi à entendre.....

6Prévision de relation Empty Re: Prévision de relation Dim 26 Oct - 19:32

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fais plaisir Very Happy
Cependant de part votre témoignage, je comprends ce que vous traversez et ressentez mais nous ne sommes par encore dans la période de rapprochement.

"C'est clairement l'année 2015 qui vous donnera l'opportunité d'accélérer mais aussi de générer une stabilité, une notion d'engagement durant la saison du printemps. Pour autant je vois qu'il faut amorcer certains changements de fond."

Il est donc normal qu'aujourd'hui les conditions ne soient pas réunies.

Je vous souhaite une bonne soirée

chaleureusement

peter

http://www.petervoyance.com

7Prévision de relation Empty Re: Prévision de relation Dim 26 Oct - 19:35

atlantispower



Merci Peter,

Je reviendrai vers vous l'année prochaine (ca fait loin!!) pour vous dire si cela s est concrétisé. Mais comme il me dit ne m'avoir jamais aimée, et qu il a été très dur, j'ai envie de dire que cela me parait totalement compromis, je suis blessée et il n'est pas interessé ni très élégant dans sa formulation.
On verra....mais je n y crois plus du tout. Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum