PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ere voyance gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11ere voyance gratuite  Empty 1ere voyance gratuite Dim 12 Oct - 21:25

sabrinaelyes



Bonjour Peter je profite de ma premiere voyance gratuite en esperant deja pouvoir avoir une reponse a l une des principales questions que je me pose. Ma question est d ordre sentimentale. Je m apelle Sabrina et je suis nee le 25 juin 1979. Je suis completement perdue, je souhaitais savoir si ma relation avec Elyes, qui est ne le 04 juin 1976 est definitivement terminer ou bien si notre histoire va reprendre, car pour le moment nous sommes separer et je suis toujours amoureuse. Je ne sais pas si je dois garder espoir ou tourner la page. Merci d avance pour le temps que vous prendrez pour moi. Je vous souhaite une tres bonne soiree

21ere voyance gratuite  Empty Re: 1ere voyance gratuite Lun 13 Oct - 8:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

En me penchant sur votre situation, je suis en mesure de vous indiquer que je perçois dans un premier temps une sensation de blocage mais aussi une solitude affective qui vous poussera effectuer un bilan, une rétrospective de la relation.

Je vois que vous aurez l'opportunité de reprendre la relation mais attention car je vois une prochaine rupture au début de l'année 2015 car vos sentiments pourraient être mal exprimé, mal exploité. Vous n'avancerez pas dans la même direction.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

31ere voyance gratuite  Empty Re: 1ere voyance gratuite Mar 14 Oct - 20:11

sabrinaelyes



Merci beaucoup pour votre reponse Peter ... je suis deja bien impressionnee par votre premier ressenti ... par rapport a la retrospective et a la solitude affective...je vous contacterai pour une voyance prive afin d approfondir .... par contre j ai une question,, comment faites vous pour avoir des ressentis par email ....?.. sans etre en face de la personne, sans meme une voix ..... vous travaillez sur le theme astral du coup? J avoue que cela me questionne et m impressionne a la fois .....

41ere voyance gratuite  Empty Re: 1ere voyance gratuite Mer 15 Oct - 7:53

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Je vous remercie de vos compliments, je fais toujours de mon mieux afin de mettre en évidence le maximum de détails et de précision possible quant à vos questions. Sur le forum, je n'approfondis pas les questions, alors, je ne travaille pas sur votre thème astrale sachant que celui-ci est très précis et détaillé. Je me concentre seulement sur votre question ainsi que les prénoms et date de naissance de personnes concernées. Lorsque vous me transmettez les photos cela représente un support supplémentaire, je vois des éléments plus tout comme lorsque vous vous présentez mon cabinet ou même lorsque nous échangeons par téléphone.

Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum