PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Mer 2 Mai - 12:10

evelyne.rosa@yahoo.fr



bonjour,

j'aimerais savoir si je vais avoir une aventure avec karim qui est né le 30/08/1982
merci cordialement evelyne

2sentimental Empty Re: sentimental Jeu 3 Mai - 15:05

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien puis que les beaux jours qui nous reviennent vous y aideront ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan sentimental, une sensation de frustration car vous allez percevoir une distance qui va s'accentuer entre vous notamment dès cet été

En effet, je ne perçois pas de concrétisation de relations entre vous car vous n'éprouvez pas les mêmes envies ni les mêmes ambitions affectives que ce soit sur le court ou long terme. Cela marquera le clivage principal à une évolution positive de votre relation.

L'été marquera pour vous un basculement au plan affectif ce qui vous permettra de redéfinir une nouvelle direction afin de pouvoir vous épanouir pleinement.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3sentimental Empty Re: sentimental Ven 4 Mai - 8:56

evelyne.rosa@yahoo.fr



Bonjour,

Merci pour votre réponse, donc aucun espoir de relation sentimentale avec Karim?
Bien entendu je vous tiendrais informée des évènements a venir.
Cordialement
Evelyne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum