PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale Empty question sentimentale Mer 2 Mai - 17:17

sylviedu01

sylviedu01

Bonjour

Tout d'abord merci pour votre forum que j'ai découvert via un autre forum.
J'aimerai vous poser une question d'ordre sentimental.
Voyez-vous une reprise de relation avec mon ex compagnon ? Dans la négative pouvez-vous me dire si je vais faire une nouvelle rencontre ?
Sylvie 07/02/1966 et Mikaël 28/01/1977
Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez me consacrer.
Bonne soirée

Sylvie

2question sentimentale Empty Re: question sentimentale Jeu 3 Mai - 15:18

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début de printemps au plan sentimental, quelques complications avec votre es compagnon car je perçois encore des choses cachées, tout n'a pas encore été révélé pour que vous puissiez rétablir des bases stables et solides afin de redémarrer la relation.

En effet, je perçois entre le mois de mai puis le mois de juillet vous allez échanger beaucoup de choses ce qui vous permettra d'apaiser le climat mais également de pouvoir recréer un équilibre ce qui sera nécessaire afin d'avancer dans la même direction au même rythme. Il y a en effet un décalage à ce niveau-là.

Je perçois le besoin pour chacun de vous de prendre du recul afin d'effectuer une rétrospective des événements passés pour en tirer des leçons et gagne en maturité. Cela sera fait, cela vous permettra de vous retrouver cet été.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question sentimentale Empty Merci Jeu 3 Mai - 16:26

sylviedu01

sylviedu01

Bonjour Peter

Merci pour votre réponse, cela me redonne un peu du baume au coeur et au moral ; je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Votre forum est très agréable et je suis ravie de l'avoir découvert.
Cordialement
Sylvie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum