PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Peter Empty Bonjour Peter Sam 22 Nov - 1:49

Marcelle



Je suis Marcelle née le 29 novembre 1963. Je voudrais savoir ce que tu vois du cote sentimental entre moi et Jean-Francois né le 26 septembre 1967. Merci

2Bonjour Peter Empty Re: Bonjour Peter Dim 23 Nov - 21:02

Marcelle



Je me rend compte a quel point je suis trop anxieuse que j ai omis de te remercier pour ta generosite aux questions gratuites....j adore le forum...Merci !

3Bonjour Peter Empty Re: Bonjour Peter Lun 24 Nov - 9:36

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois
que vous allez ressentir au plan sentimental une instabilité importante mais aussi une sensation de tourner en aussi pour le moment malgré vos moyens vous ne parvenez pas à prendre une nouvelle direction afin de vous épanouir en toute simplicité.

Je vois d'ailleurs que le changement que vous attendez ne sera pas facile à mettre en place, je vois des incompréhensions mélodies de l'année 2014 vous donnera cette opportunité. Attention à ne pas sombrer dans l'isolement et à se renfermer sur soi

si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
https://www.facebook.com/peter.voyance#

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

http://www.petervoyance.com

4Bonjour Peter Empty Re: Bonjour Peter Lun 24 Nov - 12:58

Marcelle



Bonjour Peter!
Je crois que vous avez misez juste sur ce que je vis presentement, en fait j ai peu donner de details puisque je voulais verifier la facon dont vous travailler.
Je vous ai transmis deux questions en voyance privee concernant le meme sujet. Pour plus de details. J ai connu JF en avril dernier, nous nous avons frequente pendant 3 mois. relation tres intense. Apres 3 mois, il m a annonce qu il etait marie et il m a promis de quitter sa femme. Ce qu il a fait en septembre dernier pour venir vivre avec moi. Mais apres 1 semaine, il est retourne aupres d elle. Je me l ai plus revue depuis malgre quelques contact de sa part, je vous reparlerai en prive. Merci infiniment

5Bonjour Peter Empty Re: Bonjour Peter Lun 24 Nov - 15:59

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme.
J'ai pu vous répondre par mail, je suis de tout cœur avec vous dans cette situation que vous traversez car je sais qu'elle n'est pas facile alors je vous transmets toute mon énergie positive.

Chaleureusement

Peter

sunny

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum