PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Secret... La loi de l'attraction

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Christsia



Bonjour Peter,

Je suis actuellement entrain de lire un livre "Le secret" de Rhonda Byrne... je voulais avoir ton avis sur cet ouvrage et ce que tu penses de la loi de l'attraction...

Penses tu que nous pouvons décider de nous même de notre vie par la pensée positive ?

Bonne journée Peter

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

malheureusement, je n'ai pas encore eu l'opportunité de découvrir cet ouvrage. Alors, afin que je puisse vous transmettre mon avis il faudra que je puisse le lire, cela dit je suis très curieux, je jetterai un petit coup d'œil dans les semaines qui viendront.
La pensée positive permet toujours à introduire des événements bénéfiques dans notre vie cependant cela ne suffit pas car en effet il existe la notion de libre arbitre mais aussi de votre chemin, votre destin. Alors, nous pouvons parfois penser que nous sommes maîtres de notre destin, ceci n'est pas toujours le cas.
Cependant les pensées positives nous procurent l'occasion de bien nous entourer, le fait de sourire permet d'avoir de la gentillesse en retour, plus simplement, la vis vous rend toujours ce que vous lui donnez.
Alors, lorsque vous êtes sympathique, que vous agissez avec le meilleur de vous-même, vous avez deux fois plus de chances de recevoir de la positivité.
Ceci est une certitude même si parfois vous pouvez subir ce que l'on appelle des coups du sort.

Je prendrai le temps de lire cet ouvrage, et vous, qu'en pensez-vous ?

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Christsia



Bonjour Peter,

J'ai terminé cet ouvrage... et je pense qu'effectivement le fait d'adopter une attitude positive nous permet d'attirer du positif en retour...

Par contre je suis perplexe sur le fait que si nous nous mettons sur la bonne fréquence, l'univers nous rendra ce que nous demandons...

Tous les jours je me dis que j'aimerai être riche mais pourtant je ne le suis pas.... Cette théorie est me semble un peu tirer par les cheveux.. Car si a chaque fois que nous voulons quelque chose il suffit de le demander à l'univers je pense que la planete entière vivrait dans la paix... Selon moi !

Cet ouvrage m'a quand même permis d'adopter au maximum une attitude positive même si c'est pas facile tous les jours...

Je me suis beaucoup renseigné sur cette theorie de la loi de l'attraction et j'ai pu trouver sur youtube des videos sur la loi de l'attraction de Jerry et Esther HICKS... je vous laisse regarder vous me direz ce que vous en pensez ?

Bonne journée

Christelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» amour secret

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum