PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amour bientôt ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amour bientôt ? Empty Amour bientôt ? Jeu 17 Mai - 20:22

derby76



Bonsoir Peter Pan,

Tout d'abord, je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question, c'est très généreux. J'aimerais connaître mon avenir sentimental si vous le voulez bien. Je vous donne mes infos en mp. Bon week-end ! Derby

2Amour bientôt ? Empty Re: Amour bientôt ? Ven 18 Mai - 8:40

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien puis que les beaux jours qui nous reviennent vous y aideront ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce milieu de printemps au plan sentimental, une petite baisse de régime, il se peut que vous soyez moins en forme que d'habitude mais sachez que cela va passer le début de l'été vous dynamisera.

En effet, je perçois une rencontre très intéressante pour vous entre le mois de juin puis le mois de juillet qui vous permettra de vous développer mais également de vous investir. Je vois chez vous la nécessité de vous engager de vous impliquer sachez cependant que cela nécessitera de prendre du temps, ne vous pressez pas.

Je vois que vous allez partager d'agréable moment avec une personne qui aura beaucoup de similitudes avec vous au plan intellectuel et spirituel mais vous remarquerez tout de même une petite instabilité entre vous car vous ne ressentirez pas tout à fait les mêmes envies face au projet sur long terme .


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Amour bientôt ? Empty Re: Amour bientôt ? Ven 18 Mai - 13:19

derby76



Bonjour Peter Pan,

Whaoww quelle rapidité !!! Merci beaucoup !
Je peux d'ores et déjà vous dire que je suis dans la période baisse de régime que vous avez vu... solitude sentimentale ! J'espère que ça va vite passer !! Je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau ! Bonne continuation ! Derby

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum