PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

situation financière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1situation financière Empty situation financière Mer 23 Mai - 19:10

freitas.sandra



Rebonjour,

j'ai oublié de vous dire mon nom et prenom et date de naissance :
freitas sandra née le 23 decembre 1976 a saint cyr l'ecole (78)
merci

2situation financière Empty Re: situation financière Jeu 24 Mai - 16:16

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

afin que je puisse répondre à votre question, il est nécessaire de me la poser :-)

par la suite je vous répondrai très rapidement

je vous souhaite de passer une excellente journée je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3situation financière Empty situation financière Jeu 24 Mai - 17:40

freitas.sandra



Bonjour,
je vous ai posé ma question sur un autre mail, mais je me suis permis d'en envoyer un autre pour vous donnez mon nom et date de naissance :
freitas sandra née le 23 décembre 1976

ma question :
comment vas évoluer ma situation financière ?

merci beaucoup
cordialement

4situation financière Empty Re: situation financière Mar 29 Mai - 10:45

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien puis que les beaux jours qui nous reviennent vous y aideront ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce milieu de printemps au plan financier, une délicatesse au sein de votre équilibre, je perçois en effet une sensation de blocage importante.

Je vois que l'équilibre ne sera pas forcément évident à remettre en place, je vois que cela pourrait vous prendre un peu plus de temps que prévu. Cependant, je vois une amélioration significative dès la fin de l'été à partir du mois de septembre.

Cela nécessitera tout de même une forte réflexion chez vous qui vous permettra peut-être d'améliorer votre structure financière, la gérance de votre rémunération, je perçois en effet qu'il faudra effectuer un changement au sein de certaines habitudes.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum