PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat d'une maison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat d'une maison Empty Achat d'une maison Dim 11 Oct - 18:24

rosminet



Bonjour,

(La question initiale se trouve ici : Achat d'une maison)

Nous avons visité une première maison intéressante, mais il y aurait pas mal de travaux à faire (donc à voir si le proprio accepte de baisser le prix de vente ou non).
Nous avons visité une deuxième maison pour laquelle nous avons eu un coup de coeur. Mais une personne a fait une offre directement au proprio. C'est encore en pourparler parce que le proprio avait signé un contrat d'exclusivité avec la personne qui nous l'a faite visiter.
Pour l'instant, on attend et on croise les doigts pour que ça marche pour cette 2ème maison...

(On a visité plus de 2 maisons, mais il y a ces 2 là qui "sortaient" du lot).

Vous m'aviez dit : "Pour ma part, votre mouvement géographique s'établira pour l'année 2016 pas avant la fin de la saison du printemps, le mois de juin le temps pourrait vous sembler long"

A suivre !

Je vous tiendrai au courant !

2Achat d'une maison Empty Re: Achat d'une maison Mar 13 Oct - 13:11

PeterAdmin


Admin

Je suis heureux de voir que vous êtes très impliqués dans votre démarche, ceci est bon signe, courage !
Je suis de tout cœur avec vous

Very Happy

http://www.petervoyance.com

3Achat d'une maison Empty Re: Achat d'une maison Mar 20 Oct - 11:38

rosminet



Merci beaucoup.
Le 28, la personne qui nous a fait visité la maison a RDV avec le représentant du proprio. On doit faire une offre avec un dossier justifiant des apports que l'on peut faire. On est 2 sur le coup (au même prix).
Y'a plus qu'à rassembler les papiers et ensuite.... attendre et espérer...
Je vous tiendrai au courant.

4Achat d'une maison Empty Re: Achat d'une maison Sam 24 Oct - 12:56

rosminet



Finalement, le proprio de la maison 2 préfère l'autre acquéreur (qui est un ami d'un ami...). Mais, il doit emprunter la totalité de la somme. Il saura sous une dizaine de jour si il a l'accord ou le refus de la banque pour le prêt.

Quand à la maison 1, on est toujours en négociation pour la baisse de prix de la maison 1.

A suivre...

5Achat d'une maison Empty Re: Achat d'une maison Lun 26 Oct - 9:02

PeterAdmin


Admin

Je suis très heureux de voir vos démarches avancées, ceci est tout à fait positif.
Pour autant nous pouvons remarquer que mes prédictions s'avèrent juste notamment dans les délais.
Vous avez entièrement raison de persévérer car c'est grâce à cela que votre projet aboutira, courage !

Very Happy

http://www.petervoyance.com

6Achat d'une maison Empty Re: Achat d'une maison Mer 28 Oct - 15:07

rosminet



Il y a 2 problèmes, la patience, c'est pas vraiment mon fort.
Ensuite, j'aime bien avoir un minimum de "visibilité" sur mon futur. Je ne parle pas de savoir ce qu'il va m'arriver et quand, mais d'un minimum de stabilité. On n'arrête pas de bouger depuis une dizaine d'années et j'ai vraiment besoin de me stabilité et de me "poser". Et tous ces "peut-être", "il faut attendre", les incertitudes de mon zhom (un jour, il se penche sur l'aménagement de la maison 1 parce qu'il se dit convaincu que finalement ce n'est pas un mauvais choix et le lendemain, il veut prospecter ailleurs).... me rendent "chèvre" !
Un jour, je me dis "ça y'est, on va se poser". Le lendemain, je me dis on trouvera jamais quelque chose qui lui conviendra totalement et je déprime. J'essaye de préserver les enfants de toutes ces incertitudes et "yoyo", mais plus le temps passe et plus c'est dur à vivre pour moi....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum