PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

evolution prof

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1evolution prof Empty evolution prof Lun 23 Nov - 21:12

gwenz



Bonsoir Peter,

Je souhaiterais savoir si je vais évoluer professionnellement ? je suis cdi à un poste qui ne me satisfait pas, j'aimerais quelque chose de plus intéressant, je fais quelques remplacements de temps à autres mais rien de définitif !! D'avance, je vous remercie et vous donne mes infos en mp. A bientôt, gwen

2evolution prof Empty Re: evolution prof Jeu 26 Nov - 8:05

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Afin de vous répondre, j’ai effectué un travail sur l’année 2015-16 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Dans un premier temps, lorsque je mets en valeur les éléments qui vous préoccupe, je vois que vous allez remarquer une lenteur dans le développement de vos projets professionnels car vous n'aurez pas l'opportunité que vous attendez dans l'immédiat.

C'est à partir de la saison de l'automne de l'année 2016 que je perçois un nouveau projet qui se mettre en place, une femme un peu plus âgée que vous, vous fera par d'un nouveau poste. Encore un peu de patience.

si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3evolution prof Empty evolution prof Ven 27 Nov - 22:01

gwenz



Bonsoir peter,

Merci bcp pour ta réponse !! Je vais devoir encore patienter.. Sad
Je viendrai te faire un retour, bon week end !! encore merci ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum