PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de mon ex possible ou rupture définitive

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ikkybam



Bonjour Peter,

Mon ex a rompu il y a maintenant 2 mois, après 5 mois de relation sérieuse. Je pense qu'il avait encore des sentiments à la rupture. Il était aussi très perdu. Je n'ai pas bien compris ses raisons surtout qu'il restait tendre avec moi jusqu'à la fin. Je pensais que nous étions faits l'un pour l'autre comme nous nous plaisions mais nous avions aussi énormément de points communs (valeurs mais aussi points d'intérêt). Je n'arrive pas à l'oublier et ait l'intuition que c'est la bonne personne... Ma question est la suivante: reviendra-t-il vers moi pour relancer notre relation? Ou au contraire ne pense-t-il plus à moi et ne reviendra pas. S'il va revenir, sauriez -vous dans combien de temps (début 2016, au printemps, dans un an?) Si c'est le cas, est ce qu'il y aura quelque chose de constructif ou ce sera que temporaire (est-ce qu'il aura répondu à ses doutes et peur ou on sera toujours au même stade? ). Personnellement je ne pense pas qu'il y ait une autre femme (amoureuse ) mais je peux bien sûr me tromper. Je vous envoie les infos privées (pré noms et dates de naissance) en mp.

Merci d'avance!

Ikram

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps je poste de nouveaux articles régulièrement ainsi que des vidéos, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2015-16 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez remarquer au plan sentimental le besoin d'effectuer un petit bilan personnel c'est pour cette raison que vous traversez une période d'éloignement.

Vous aurez l'occasion de vous rapprocher puis de vous retrouver à la fin de la saison de l'hiver, aux alentours du mois de mars. À cette date il devrait ne plus ressentir de doute puis être capable de vivre de nouveaux projets.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum