PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux ans de galère quand cela va s'il s’arrêter?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

missi24



Cela fait deux ans que je suis malheureuse , je fait semblant pour ma famille d'être bien mais en faite je n'en peux plus .Je suis née le 24 octobre 1964 il y a environ deux ans j'ai du vivre un divorce (non demandé par moi, mais par mon ex qui d'ailleurs ne m'a fournit aucune explication né le 20 décembre 1958)Bref , depuis je me bat car bien sûr j'avais quitté mon emploi pour le suivre n’étant pas de la même région .je n'est plus de travail et la solitude eh bien il faut croire que ce n'est pas fait pour moi mais j'ai du mal à rencontrer et à refaire confiance et aussi peut être je n'ai pas trouvé la bonne personne je ne sait plus et j'ai vu deux voyants dans ma région et franchement ils m'ont raconté n'importe quoi je fait appel à vous en espérant avoir une réponse franche et honnête sur ma situation l'espoir fait vivre mais qu'un temps merci à vous

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

il faut une question précise à laquelle je peux répondre.
Vous annoncez toute une situation complexe qui dure depuis des années je ne peux pas traiter tout ceci sur le forum car chaque membre a droit à une seule question gratuite.
Smile

http://www.petervoyance.com

3deux ans de galère quand cela va s'il s’arrêter? Empty RE deux ans de galère Ven 8 Jan - 13:16

missi24



quand est ce que je vais enfin faire une belle rencontre? voila une question quand à la deuxième quand vais je retrouver un emploi?

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J 'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d' accomplir toutes vos envies et vos projets du moment

Pour vous répondre, j’ai effectué un travail sur l’année 2016 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible à propose de votre situation.

En premier lieu lorsque je m'attarde sur votre évolution, je vois que vous allez ressentir au plan sentimental ressentir une lenteur car aujourd'hui il n'y a pas encore la personne que vous attendez dans votre environnement c'est pour cette raison que le début de l'année représentera une reconstruction personnelle.

Il faudra patienter jusqu'à la fin de la saison de l'été avant d'effectuer une rencontre de début très fastidieux il sera compliqué établir un équilibre

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum