PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Ven 8 Juin - 14:36

fischer catarina



bonjour je m appel catarina fischer nee oliveira nom de jeune fille divorcee j ai garder mon nom marital je suis nee le 23101974 j aimerai savoir sur ma vie sentimal merci

2sentimental Empty Re: sentimental Lun 11 Juin - 13:16

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien puis que les beaux jours qui nous reviennent vous y aideront ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce milieu de printemps au plan sentimental, un besoin de vous engager afin de vivre une relation affective stable qui vous permettrai de vous sentir protégé encadré.

En effet, je perçois clairement que la saison de l’été marquera une très bonne période puisque je vois un nouvel élan très intéressant qui vous permettra de vous épanouir avec facilité mais de prendre une nouvelle direction, de vivre de nouveaux projets.

Je vois tout de même qu’il vous faudra être patiente car votre évolution prendra du temps à se mettre en place avant que vous puissiez atteindre votre objectif.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum