PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de petite lulu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de petite lulu Empty retour de petite lulu Mer 1 Fév - 13:29

PeterAdmin


Admin

Bonjour à vous Peter,

Je peux enfin prendre le temps de vous répondre suite aux diverses voyances que vous m'aviez fait depuis décembre.

Concernant le pro d'abord.
Vous disiez en cette fin d'année 2010:
Je ne vous vois pas quitter cette structure dans l’immédiat mais vous allez mettre en place un nouveau projet dès le printemps car je vois cette volonté qui sera plus déterminante afin de changer de direction ou plutôt de structure dans votre cas.

Absolument!
Nous avons tenté avec mes collaborateurs de tous mettre de l'eau dans notre vin.
Malheureusement, "le pli était pris" et nous étions à point de non retour.
Je perçois que vous prendrez du recule afin de faire le bon choix, vous pourriez faire un licenciement à l’amiable ou une rupture de contrat conventionnel car je vois des explications ou discussion afin d’y parvenir d’un commun accord.

Oui!
Fin février, nous avons alors discuté de mettre fin à mon contrat de travail.
Le RDV officiel s'est déroulé mi-mars.
Comme d'ailleurs je ne prends plus de gant pour dire aux dirigeants que leur comportement est intolérable envers les salariés, ils ont décidé de me demander de partir avant mi-avril (date de fin de contrat)... En échange, ils continuent de me payer mon salaire lol

Il s'agit bien d'une rupture conventionnelle.
Concernant vos finances, je vois une amélioration au printemps également

Oui car j'ai bataillé pour défendre mes intérêts: j'acceptais de partir pour ne plus être une charge, mais il fallait mettre un prix à cela.

Et mi-avril, donc, je toucherai mes indemnités. Une somme me permettant de ne pas être angoissée poru quelques mois!

Concernant le général
Je vois un voyage apaisant pour vous au bord de l’eau ou bien il vous faudra traverser la mer.

Oui!
Je suis en train d'organiser la circoncision de mon fils pour cet été... dans ma belle-famille en Tunisie.
Je perçois quelques petits soucis financiers sans que cela soit trop grave, peut une mauvaise gestion à la fin de l’été ou bien de plus grosses dépenses que d’habitude.

Absolument!
Car avec une partie de mes indemnités, je finance la circoncision de mon fils (et ce n'est pas rien!)
J'ai également entamé des démarches pour prendre une voiture à crédit cette semaine!

Concernant le sentimental
Cela dit je vois que le printemps sera une meilleure période pour Bidule et vous mais que l’été marquera un nouvel élan, je vois que cela sera un point de départ pour enfin vivre cette relation que vous attendez depuis longtemps.

et
Par ailleurs à partir du mois d’avril je vois une nouvelle direction prise ensemble, ce qui correspond à un changement de votre situation actuelle

En effet, car donc, nous commençons à acheter à 2... Il va m'aider à financer la voiture que nous allons acheter.
Elle sera à nos 2 noms.

Concernant la circoncision de mon fils, en substance et jusque-là, vous parliez de beaucoup d'hésitations de ma part, à cause de mon ex-mari, beaucoup de stress... et vous avez raison.
Car si j'y pense le soir, je vais être prise d'insomnie et d'angoisse.
Je tiens à ce que tout se passe au mieux car j'entends bien que mes parents viennent prendre part à la fête.
Je vis cette fête comme un sal moment à passer car mon mari risque fort d'entacher ce séjour.
Cela dit, je prends sur moi énormément car cette fête est pour mon fils.

A très bientôt!

Lulu

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum