PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyance gratuite Empty Voyance gratuite Mer 10 Fév - 17:11

Thierry74



Bonjour Peter,je frequente une jeune femme qui s'appelle Leslie depuis plus de 10 mois, elle est née le 3/02/1983, j'aimerais savoir si c'est "la femme de ma vie", si notre relation va durer ....(projet vie commune, enfants....) merci d'avance pour votre réponse
Thierry né le 5/03/1974

2Voyance gratuite Empty Re: Voyance gratuite Ven 12 Fév - 9:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps je poste de nouveaux articles régulièrement ainsi que des vidéos, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2016 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez remarquer au plan sentimental la nécessité de vous focaliser sur la notion de bien-être, de plaisir car l'année en cours caractérise un point de départ, une transition.

Pour ma part, tout va bien même s'il existait parfois certains désaccords vous avancer dans la bonne direction afin de consolider le livre que vous avez créé. Il se peut tout de même qu'elle avance peut-être un peu plus lentement que vous il faudra simplement vous adapter.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.
voici le lien:
http://www.petervoyance.com/#!about_us/cee5

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Voyance gratuite Empty remerciement Ven 12 Fév - 16:53

Thierry74



Bonjour Peter,
un grand merci pour votre réponse rapide et clair, je vous tiendrais au courant de ma situation, bonne continuation à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum