PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réver d'un truc horeurer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réver d'un truc horeurer  Empty réver d'un truc horeurer Lun 22 Fév - 15:14

miami-92



Bonjours Peter je vous écrit car j'ai fait un rêve un rêve bizzare je vais essayer de vous raconter deux se que je me souvient j'ai t'es avec des gens et de se que je me souviens on dirais que j'ai t'es dans une forêt et y'avais quelqu'un mes il était pas humain il était dangereux si on penser à lui il venez nous faire du mal je me rappelle qu'il à essayer de m'enfoncer comme si il essayer de me poignarder mes il à pas réussi du coup je me suis fait passer pour morte pour qu'il me laisse tranquille ensuite d'autre personnes son venu me chercher en voiture je les connaissez pas mes j'ai t'es accompagner de mes trois chien et je voulais les prendre pour pas les laisset toute seul j'ai t'es blesser de partous comme si je suis tomber plusieurs fois part terre ensuite avec c'est gens qui était accompagner dans mon rêve on n'a réussi à tuer se monstre on voulais montré à la police
y'avais plein de journaliste se cauchemar était fini ensuite se qu'il ma le plus marquer c'est que je me souviens du numéro 13 dans mon rêve si je me souviens bien j'ai pris l'ascenceur avec un amie et je crois avoir appuyer sur un bouton sauve qu'il sais afficher le numéro 13

PS JE SAIS SE REVE EST BIZZARE ET SA NA PAS DE SENS Smile

Je voudrais s'avoir se rêve signifie quoi se rêve ?

sur le plans affective

2réver d'un truc horeurer  Empty Re: réver d'un truc horeurer Lun 22 Fév - 15:26

PeterAdmin


Admin

http://www.petervoyance.com/#!les-rves-/cjug

voici le lien de mon article sur les rêves avec les significations des couleurs animaux etc...

j'espère que cela vous aidera

:-)

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» rever de serpent
» réver d'un chat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum