PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour ex

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour ex Empty retour ex Jeu 24 Mar - 21:52

jima



Bonsoir Peter,

J'ai besoin de votre aide, j'ai quitté mon ex il y a 6 mois car il ne voulait pas s'investir sachant qu'il était en cours de séparation avec des enfants en bas âge alors j'ai stoppé net la relation malgré mes sentiments. Car ça faisait trop longtemps que ça durait ! On s'est revu une fois on s'est disputé violemment car il m'avait caché des choses.. j'ai coupé les ponts, lui ne voulait pas. Depuis quelques jours il me recontacte et est assez insistant, je ne réponds pas.. Je me demande ce qu'il cherche.. Est ce qu'il veut renouer avec moi mais sérieusement cette fois-ci ? Je vous donne nos infos en mp. Merci d'avance. Jima

2retour ex Empty Re: retour ex Ven 25 Mar - 10:20

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous etes en pleine forme et dynamique afin d'entreprendre vos projets

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Aujourd'hui en analysant votre question, j’ai effectué un travail sur l’année 2016 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Assez rapidement lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois que vous allez ressentir quelques hésitations dans les jours qui viennent mais je perçois chez lui la volonté de rétablir un équilibre de réamorcer une communication.

Avant de parler d'engagement vous aurez besoin d'éprouver de la simplicité du bien-être dans cette relation. N'oublions pas que pour vous engager vous aurez besoin de confiance, elle n'est pas encore là aujourd'hui.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet sur le site
voici le lien:
http://www.petervoyance.com/#!about_us/cee5

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3retour ex Empty ex Ven 25 Mar - 17:17

jima



Bonjour Peter,

Oui je n'ai plus du tout confiance en lui et je ne sais pas si je serai capable de lui faire confiance à nouveau, je doute énormément en ce moment, bien vu !! Pour la suite l'avenir nous le dira... je vous tiens au courant !! Bon week end de Pâques et encore merci pour votre générosité !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum