PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour Empty Retour Ven 3 Juin - 8:24

Flolys23



Bonjour Peter,

Je viens donc vous faire un retour de ma situation. Je vous ai consulté 3 fois entre 2010 et 2015. A chaque fois la même prédiction (à quelque chose près) sur mon avenir professionnel: un contact que j'obtiendrais par le biais d'un ami, un cdd puis un cdi, un contretemps, une embauche entre Mars et Juin, un environnement dans lequel je m'épanouirais, un homme qui serait probablement mon supérieur hiérarchique avec qui j'aurais de bons rapports, une reconnaissance de mon potentiel, une structure à côté d'un point d'eau...
Depuis 2010, j'ai enchaîné les cdd sans jamais voir l'ombre de tout ça mais en espérant toujours que ça se débloque mais ma situation est plus que complexe et je n'y crois plus!!!!
2 "opportunités" auraient pu être celle dont vous m'avez parlé mais ça n'a pas fonctionné. L'année dernière, une amie m'a proposé de faire passer mon cv à une structure qui recrutait en cdi: j 'ai eu un premier contact avec un homme qui me parlait de recrutement à venir (dans les 15 jours). C'était en Septembre dernier. N'ayant pas de nouvelles je reprend contact avec cette personne qui me dit qu'ils sont dans la panade et qu'ils ne recruteront pas et qu'en gros ils ne savent pas s'ils recruteront un jour. Bon, là je suis dégoutée mais je me dis que rien n'est perdu.... Sauf que ils sont en redressement judicaire et leur situation ne s'est toujours pas éclaircie depuis!!! Rolling Eyes  Dommage le job avait l'air super (et l'environnement correspondait à ce que vous m'aviez dit)
Plus récemment, au mois de Mai, je fais passer un cv à une amie qui connaît quelqu'un qui recrute (mais là sans grande conviction, je ne savais même pas pour quel job) et puis un entretien téléphonique avec une femme, une série de test puis un entretien très fluide avec un homme très agréable; Et voilà que je suis retenue pour le poste mais on me dit qu'on attend les accords avant de m'affecter et qu'on me rappellera . Etant bien occupée en formation, je laisse passer le temps (3 semaines) et pas de nouvelles. Je les recontacte, on me dit qu'il n'y a pas de poste pour le moment, qu'ils subissent des transformations et qu'ils me recontacteront quand ils en auront un... affraid non mais c'est une blague??!!
Voilà Peter, est ce que les choses vont se débloquer un jour? Je suis plus que lassée de ne pas savoir de quoi demain sera fait et en même temps je sais pertinemment que les choses sont toujours compliquées à obtenir pour moi...  

Je vous remercie d'avoir lu ce long message et je vous souhaite bonne continuation.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum