PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentiments

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentiments Empty sentiments Dim 1 Juil - 11:22

quelbonheur



Je suis amoureuse éperdue depuis 2006 d'un homme marié qui a choisi sa famille. Malgré tout, nous entretenons quotidiennement une relation virtuelle intime. Mais régulièrement il avance d'un pas et recule de 2...Vais-je enfin sortir de cette histoire d'une façon ou d'une autre et me libérer pour quelqu'un d'autre ? Merci pour votre recherche et votre générosité.

2sentiments Empty Re: sentiments Lun 2 Juil - 8:26

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.

Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Merci de votre compréhension

Chaleureusement,

--Peter--.

http://www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à domicile ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

3sentiments Empty renseignements Lun 2 Juil - 17:29

quelbonheur



Bonjour,

Merci pour l'attention que vous portez à mon problème actuel.

Ma date de naissance : 27/10/1963
Mon prénom : Catherine

Cordialement
Catherine

4sentiments Empty Re: sentiments Mar 3 Juil - 15:30

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d’été au plan Sentimental, une sensation de tourner en rond mais également de frustration car dans l'immédiat vous ne pouvez pas développer cette relation comme vous le voudriez, je perçois clairement chez vous a besoin d'engagement de stabilité que cet homme ne pourra pas vous offrir.

En effet, les marquera l'accentuation d'une forme de passivité de lenteur entre vous qui mettra en évidence vos besoins vos envies vos désirs. Ceci sera une excellente chose car en effet cela vous permettra d'entrouvrir une certaine porte quant à votre développement.

Le début d'automne sera très positif car en effet vous pourrez rencontrer une personne très intéressante qui marquera la concrétisation de votre besoin de prendre un nouvel élan, une nouvelle direction.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5sentiments Empty Des nouvelles... Jeu 2 Aoû - 14:55

quelbonheur



Bonjour,

Comme vous m'avez demandé de vous tenir au courant de la suite des évènements, eh bien voilà...L'homme marié dont je vous ai parlé dans mon précédent message m'a dit qu'après 15 jours de vacances passés dans le Sud, lui et sa femme sont entrain de réfléchir à changer de vie...et peut-être partir vivre là-bas, au paradis ! Ceci étant le résultat "d'une vraie lassitude pour leur vie actuelle". Evidemment, je ne lui ai pas donné ma bénédiction et de ce fait, depuis dimanche soir, je n'ai plus aucune nouvelle et je n'en donne plus non plus. Quelque chose s'est cassé. Cela change de nos 5 ou 6 sms, voire 10 sms par jour. Je prends conscience que je n'étais qu'une "béquille d'affection et de fantasmes" à sa vie stressante. La question à laquelle il n'a pas encore répondu est : est-ce-que le fait de changer de vie (maison, travail et région) donne la vraie affection dont il aura besoin comme n'importe quelle humain...car il faudra qu'il se passe de mes"services".

Voilà, il ne me reste plus qu'à faire le deuil de cette relation mais ce n'est pas aussi simple.
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» sentiments
» sentiments
» Sentiments
» sentiments
» sentiments

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum