PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vais je garder mon emploi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vais je garder mon emploi Empty Vais je garder mon emploi Dim 8 Juil - 21:16

nicky55



Bonjour je viens de retrouver un emploi comme agent d'accueil dans un hôpital aux services des urgences vais je bien m'intégrer et garder cet emploi sur le long terme ? Je M'appelle NIcole je suis née le 20/10/55 merci de votre réponse cordialement

2Vais je garder mon emploi Empty Re: Vais je garder mon emploi Lun 9 Juil - 14:49

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d’été au plan Professionnel le besoin d'établir une stabilité afin de pouvoir vous épanouir sans frustration ni contrainte, de retrouver une base stable pour pouvoir vous développer et créer de nouveaux projets.

Je ne perçois pas de changement professionnel dans l'immédiat pour vous même si je vois tout de même votre besoin d'apprécier ce que vous allez effectuer ainsi qu'une volonté de gagner relativement correctement votre vie. Je vois que la rémunération jouera un rôle essentiel dans le prochain projet.

Vous allez tout de même rencontrer une certaine limite dans cet emploi, la saison de l'automne vous permettra de le comprendre, je vois en effet que les projets sur le long terme pourraient être complexes à réaliser dans cette structure.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Vais je garder mon emploi Empty Votre réponse Lun 9 Juil - 19:27

nicky55



Bonjour merci pour votre réponse rapide. Pour cet emploi je n'ai pas le choix que de le garder même si je gagne peu car dans ma région il n'y a pas beaucoup d'offre et vu mon âge que retrouver de mieux . Je verrai ce que l avenir me réserve encore merci. Cordialement nicole

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum