PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Jeu 12 Juil - 2:30

mimish



bonjour,

Apres 2ans de vie en couple et 1 an et demi de vie commune, mon copain a rompu il y a 2 mois. Il est mon premier amour. Je l'aime toujours et je voudrai savoir si on se remettra ensemble durant les annees 2012-2013 ou si l'on deviendra simplement des amis?

Je vous envoies les prenoms et dates de naissance de mon ex et moi meme sur votre email.

merci d'avance

2avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Jeu 12 Juil - 7:07

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom et non votre pseudo par mp non par sur mon adresse mail afin que je puisse m'y retrouver plus simplement car vos pseudo et prénom ne sont pas toujours indiqués. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.

Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Merci de votre compréhension

Chaleureusement,

--Peter--.

http://www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à domicile ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

3avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Jeu 12 Juil - 8:25

mimish



Bonjour,

je vous ai envoye les prenoms et dates de naissance par MP.

Merci beaucoup d'avance

4avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Jeu 12 Juil - 9:44

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter le développement de mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies et vos projets ☺

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible concernant votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d’été au plan Sentimental, un sentiment de solitude affective générée par les complications que vous traversez actuellement, vous peuvent ressentir dans les prochaines semaines une tension intérieure

je vois qu'aujourd'hui vous ne vous sentez plus l'un pour l'autre autant de sentiments que par le passé, la se trouve la raison de votre éloignement, cela n'est pas une question En effet, le temps ne sera pas favorable à une évolution positive de votre relation car cela ne permettra pas de de temps réanimer des sentiments qui aujourd'hui n'existent plus.

Il ne faudra donc pas espérer une reprise de relations avec cette personne car celle-ci ne sera pas celle qui vous permettra de vous investir dans une relation stable. Elle sera tout simplement pas la personne qui vous conviendra sur le long terme.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5avenir sentimental Empty emeu Jeu 12 Juil - 14:10

sadok



salut
g moi meme vecu une relation de deux ans qui s'ets mal terminé, faut regarder l'avenir et s'ouvrir aux gens, la preuve je n'y pense meme plus car g compris que ce n'était plus de la passion mais de la nostalgie
courage

6avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental Jeu 12 Juil - 16:16

mimish



Merci Peter pour m'avoir renseigne.

Et merci pour ton soutient Sadok! Smile Je sais, c'est tres dur d'autant plus qu'il est parti a l'etranger pour travailler, je n'ai pas pu le suivre parce que je fais mes etudes ici.

On avait prevu de faire une relation a distance, mais un mois avant qu'il parte il m'a dit qu'il n'etait pas sur qu'il etait pret d'avoir une relation a distance.

Il m'a dit qu'il voulait etre separe maintenant pour nous donner une chance a un retour ensemble dans quelques annees quand il rentre.

Aujourd'hui il voit une fille mais pourtant continue a garder parfois un contact beaucoup plus "qu'amical" avec moi. Mais si Peter ne prevoit rien de stable pour nous, je suppose que ca ne sert a rien de s'accrocher au passe.

Merci encore!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum