PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir Professionnel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir Professionnel Empty Avenir Professionnel Jeu 19 Juil - 14:40

Amoureux

Amoureux

Bonjour Peter,

Je souhaiterai vous poser une question pour le Travail, je suis sans emploi et suis a la recherche d'emploi dans le domaine Hotellerie-restauration en general.
Voyez vous une emploi stable, un cdd ou cdi tres rapidement ?
Merci d'avance de votre réponse, je vous envoie les infos par MP

2Avenir Professionnel Empty Re: Avenir Professionnel Jeu 19 Juil - 15:17

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez un agréable moment puis que vous retirerez quelque chose de très intéressant de votre visite parmi nous ☺

Pour répondre à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme afin de vous transmettre le maximum de détails et de précisions possibles concernant votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d’été au plan Professionnel, beaucoup de mouvements, je perçois chez vous le besoin de prendre un nouveau départ afin de vous stabiliser mais également pour vous développer des moments vous n'avez pas encore les conditions réunies pour cela, patience.

En effet, vous pouvez avoir une proposition intéressante à la fin de l'été aux alentours du mois de septembre ce qui vous fera plaisir, je vois également que vous appréciez votre fonction celle-ci ne nécessitera pas une période d'adaptation.

Je perçois pas de changement de secteur d'activité, vous pourriez cependant à la fin du mois de novembre quitter ce poste un autre. Cela pourrait s'avérer déstabilisant. Je perçois pas de contrat stable dans l'immédiat.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Avenir Professionnel Empty Re: Avenir Professionnel Jeu 19 Juil - 18:51

Amoureux

Amoureux

Merci Peter pour cette réponse et détaillé,
si j'ai bien saisi le message...
je dois etre patient car les conditions pour trouver un emploi ne sont pas encore reunie.
Je pourrais avoir une proposition interressante vers la fin de cet été autour du mois de Septembre, un travail que je vais apprecier mais que a l fin de Novembre je pourrais quitter cet emploi pour un autre !

en tout cas je vous tiendrais au courant de la suite des evenements et que je devrais encore laisser le mois d'aout passer !
Bonne journée a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum