PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale Empty question sentimentale Ven 20 Juil - 16:27

flower2905



Bonjour Peter,

Tout d'abort merci d'avance pour le temps tu vas consacrer a ma question...c'est tres genereux de ta part..Very Happy
Donc c'est une question d'ordre sentimentale...

J'ai rencontre un canadien il y a 3 ans a Barcelone, c'etait un beau coup de coeur, et puis il est rentre au Canada. On se donnait de temps en temps des nouvelles. Et la apres 3 ans il a decide de venir sur Paris me voir. On a passe 2 semaines ensemble. C'etait vraiment sympa...Il est repartit il y a 2 semaines... Donc la il m'a invite a aller a Vancouver pour le voir..
Je voudrais savoir comment tu vois evoluer cette relation...Est ce que tu penses qu'on va vraiment se revoir...? Je t'envoie nos informations en prive..

Je te remercie beaucoup

Bonne journee

A bientot

2question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 23 Juil - 8:24

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous aurez assez de temps puis d’énergie afin d’entreprendre tous les projets qui vous tiennent à cœur ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Sentimental, quelques complications liées à vos environnements respectifs, je vois que cela freinera un retour n'accentuera également une distance au sein de votre communication.

En effet, vous allez vous apercevoir dans les prochaines semaines que cette distance s'installera de plus en plus, je vois un éloignement qui ne vous permettra pas de vous retrouver et donc de concrétiser une relation stable qui vous permettrait d'envisager une implication beaucoup plus prononcée comme vous l'aviez déjà évoqué ensemble.

Cependant, je n'ai pas l'impression que vos contacts soient définitivement rompus puisque vous pourriez avoir au milieu de l'automne aux alentours du mois de novembre des échanges qui seront d'ailleurs très positifs.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 30 Juil - 13:44

flower2905



Bonjour Peter,
Merci beaucoup pour votre voyance... Very Happy desole de vous repondre que maintenant...
Oui je pense que vous avez completement raison, le temps et la distance nous eloignera forcement.
Des echanges tres positifs en novembre...!? je ne sais pas pourquoi mais je le pressentiment qu'il viendra me revoir en Novembre sur paris ... Smile
Merci encore pour votre temps et je repasserais evidemment pour un retour.
Bonne journee a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum