PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir familial

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir familial Empty avenir familial Dim 22 Juil - 19:49

ninjazen



Je m'appelle Jeanine et je suis née le 25/08/1964 et mon mari s'appelle Abdelouhab et est né le 01/12/1960.
Il est parti au Maroc depuis plus de 3 mois et depuis quinze jour je n'arrive plus à le joindre par téléphone (correspondant indisponible!!!). Alors, qu'auparavant, il me téléphonait tous les 2 jours environ, je suis très très inquiète et je me pose toutes sortes de question, lui est-il arrivé quelque chose ou bien a t'il rencontré quelqu'un d'autre et veut-il me quitter ? Cela ne lui ressemble, sachant que notre fils aîné se marie le 1er septembre prochain et que nous avons des préparatifs. Pourriez-vous me dire ce que vous voyez ?
Je vous remercie vivement.

2avenir familial Empty Re: avenir familial Lun 23 Juil - 8:32

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Sentimental, une sensation de blocage car en effet vous allez rencontrer de forts soucis de communications qui vous empêcheront de vous comprendre la situation mais également de prendre cette nouvelle direction qui vous permettrait de vous développer avec sérénité.

Je crains que malheureusement cet homme ne pourrait vous aider à préparer le bel événement que vous attendez pour les prochains mois concernant votre fils car je vois un éloignement très concret entre vous qui mettra en valeur le fait que vous ne ressentez pas tout à fait la même intensité des sentiments l'un pour l'autre.

Vous remarquerez également que cette distance pourra générer chez vous un sentiment de frustration mais il ne faudra surtout pas vous arrêter là car cet homme-là n'est pas celui avec lequel vous pourrez vous investir sur le long terme. Il n'a pas les qualités intérieures requises pour vous permettre de vous épanouir.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum