PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quand on aime...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quand on aime... Empty quand on aime... Mer 25 Juil - 22:36

sirena53



Bonjour Peter

je suis valerie née le 14 mai 1969 et je demandais ce que ADRIANO né le 24 11 1958 a dans ses pensées, enfin me concernant ? je l'attends depuis si longtemps....nous avons eu de bons moments ensemble déjà....

Merci de m'aider.

Bonne soirée.

Valérie

2quand on aime... Empty Re: quand on aime... Jeu 26 Juil - 17:09

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Sentimental, une forme d'accentuation de tension ou de stress chez lui c'est la raison pour laquelle il pourrait ne pas être autant disponible que d'habitude auprès de vous. Rassurez-vous cela passera très vite.

Je perçois que la saison de l'été marquera pour vous un développement très important qui vous permettra de prendre un nouvel élan mais également de créer de nouvelles perspectives, cela sera très dynamisant pour vous. Vous aurez l'occasion de vous rapprocher dans la deuxième partie de l'été.

Je dois tout de même vous alerter sur une certaine forme d'instabilité avec cette personne, je vois que celle-ci prendra pas mal de temps avant de se dissiper. Prenez donc votre temps afin de développer votre relation avant de créer des perspectives communes.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3quand on aime... Empty merci de votre aide Jeu 26 Juil - 17:35

sirena53



merci Peter pour votre répponse;

Puis-je avoir quelques précisions ?

Que voulez dire par deuxième partie de l'été ?

Son instabilité vous la voyez à quelle niveau ? Voulez vous dire qu il hésite avec moi ??ou voulez vous dire qu'il a plusieurs maitresses ?

par contre vous ne m'avez pas dit quels sont ses sentiments ?? quelle est la place que j occupe dans son coeur ?? suis je à la place n°1 ?

merci beaucoup car avec lui c'est une grande patience qu'il faut mais quand on aime.....

Valerie

4quand on aime... Empty Re: quand on aime... Ven 27 Juil - 8:05

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

lorsque je veux que la deuxième partie de l'été, je n'ai pas plus de précisions à vous apporter cela correspond tout simplement à un espace-temps. L'instabilité que je perçois chez lui se situe au plan affectif et n'est pas forcément lié à vous personnellement c'était une question d'ensemble. Je vous ai également indiqué qu'il n'était pas pleinement amoureux de vous car cela est assez flou chez lui de part cette instabilité dont je vous parlais.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

5quand on aime... Empty merci beaucoup Ven 27 Juil - 9:18

sirena53



bonjour Peter

je vous remercie de votre réponse. en effet, je crois bien qu'il est instable sur le plan affectif et j'aimerais le stabiliser, moi. Mais il n'est pas pleinement amoureux, peut-être a t il peur ? En tous les cas, d'après ce que vous dites rien n'est perdu, surtout si on se rapproche en deuxième partie de l'été donc peut être août !!
Je vous tiendrai au courant de mon évolution avec lui...en espèrant que son instabilité affective ne le fait pas partir vers d'autres horizons....

merci

6quand on aime... Empty .... Ven 27 Juil - 9:23

sirena53



excusez moi encore de vous déranger, j'ai oublié de vous demanderce que vous voyez par rapprochement ? est ce physique ou par courrier ?

merci mille fois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum