PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décision importante

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Décision importante Empty Décision importante Jeu 2 Aoû - 20:40

marcelle95



Bonjour Peter,
Je voudrais savoir ce que vous voyez pour mon couple actuellement. Suite à votre réponse, je pourrais envisager de vous consulter en privé pour plus de détails car je dois prendre une décision. Dans le passé j'ai eu l'occasion d'être "épatée" par la précision de certaines de vos réponses. Aujourd'hui, je souhaiterais avoir un"petit coup de pouce" intuitif; je n'ai jamais été autant dans le flou. Merci encore pour votre gentillesse et pour le temps accordé aux autres.

Marcelle (13 août 1982).

2Décision importante Empty Re: Décision importante Lun 6 Aoû - 12:51

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter le développement de mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies et vos projets ☺

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible concernant votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d'été plan Sentimental, quelques tensions, je vois en effet un mauvais choix ou une erreur qui a pu accentuer chez vous quelques doute d'où cette réflexion que vous pouvez avoir actuellement.

En effet, je perçois dans les prochaines semaines quelques difficultés afin de pouvoir vous projeter, la notion d'avenir sera vraiment très importante. Il se pourrait que votre conjoint puisse avoir également une petite baisse de moral, je le vois affecté par quelque chose qui s'est d'ores et déjà produit.

Il sera primordial pour vous à la fin de l'été d'améliorer votre communication ce qui sera d'ailleurs le corollaire d'une forme de renaissance, beaucoup de choses seront remises en question à cette date.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Décision importante Empty Re: Décision importante Lun 6 Aoû - 15:05

marcelle95



Bonjour Peter,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. En effet, comme vous l'avez vu, quelque chose s'est passé et l'homme avec qui je suis a bien raison d'avoir une baisse de moral. J'espère que les choses s'arrangeront mais une fois que l'on a perdu confiance en l'être le plus cher au monde, enfin, certaines choses s'écroulent. Il faudra vivre avec. Je vous tiendrai au courant pour la suite. Mais d'ici peu, je vous recontacterai en privé, pour y voir plus clair sur certaines choses. Merci à vous Peter.
Marcelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum