PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réconciliation possible?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réconciliation possible? Empty Réconciliation possible? Ven 3 Aoû - 8:51

floth



Bonjour Peter,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre site et de me permettre de vous poser une question qui me taraude l'esprit.
Je m'appelle donc Florence, je suis née le 08/02/1970. Depuis quelque temps je suis fâchée avec Thierry né le 26/05/1983.
J'aimerais juste comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là et si une réconciliation serait envisageable prochainement?
Je sais que vous êtes encore en vacances alors je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon retour.
J'attends de vos nouvelles...

2Réconciliation possible? Empty Re: Réconciliation possible? Lun 6 Aoû - 12:56

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Affectif, beaucoup de tension, je vois énormément d'énergie entre vous qui a pu être accentué par une sorte de frustration sentimentale chez l'un de vous ou par une déception, un acte manqué.

Cependant, je vois que cette distance qui peut exister entre vous permet d'effectuer une rétrospective de ce qu'il s'est produit afin d'en tirer des leçons autant pour vous que pour lui. Cette démarche sera très constructive et a lieu en ce moment même.

Je remarque que la fin de l'été vous permettra de vous rapprocher, dans un contexte beaucoup plus calme et plus serein ce qui permettra une fluidité au sein de votre communication, je perçois d'ailleurs que le début de l' automne marquera un changement de cycle important qui vous permettra d'effectuer une forme de réconciliation. (La communication restera tout de même instable régulièrement)



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Réconciliation possible? Empty Merci Lun 6 Aoû - 21:33

floth



Bonsoir Peter,

Merci pour votre retour aussi rapide.
Je tenais à vous apporter mon appréciation par rapport à vos prédictions.
Tout d'abord il est vrai que pour ce qui me concerne, j'ai vécu une grande déception sentimentale et ce n'est rien de le dire, je pense que le terme n'est pas encore assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti.
Pour ma part toujours, car je ne peux pas parler en son nom, je ne sais pas ce qu'il ressent, la distance et le temps écoulé m'ont permis d'en tirer les leçons de notre histoire et aujourd'hui je crois que je suis prête à lui pardonner et renouer des contacts avec lui. Néanmoins, je ne cherche absolument pas à reconstruire une relation amoureuse... je ne m'en sens pas prête, j'ai trop souffert à ses côtés. Je souhaite simplement renouer des contacts pour comprendre les raisons de notre ruptures et repartir sur de bonnes bases.
Enfin, vous me parlez d'un "changement de cycle important". De quoi s'agit-il au juste? De même qu'une "forme de réconciliation", qu'entendez-vous par là?
D'ailleurs puis-je me permettre de vous poser une autre question à ce sujet là?
Je sais que vous avez la gentillesse de répondre à une question, et je comprendrais très bien que vous ne répondiez pas à celle-ci et je ne m'en vexerai pas.
Si une réconciliation a lieu entre nous début octobre, qui va faire le premier pas? Etant donné les tensions existant aujourd'hui entre nous j'ai du mal à me projeter dans l'avenir, surtout que de mon côté je fais un gros blocage, et je pense que lui n'ose pas venir vers moi, de peur de m'affronter... Hors maintenant ce n'est plus le cas, je ne suis plus en colère mais ça il ne le sait pas!!!
Encore une fois merci et très belle fin de soirée à vous

Floth

4Réconciliation possible? Empty Re: Réconciliation possible? Mar 7 Aoû - 8:25

PeterAdmin


Admin

bonjour,

j'espère que vous avez bien mais également que vous passez un été agréable.

Lorsque je vous évoque un changement de cycle important, cela correspond tout simplement à certaines périodes de votre vie vous permette d'effectuer certains changements qui sont plus importants que d'autres. La réconciliation, je tenais à vous évoquer une atténuation de vos difficultés d'échange, car j'ai perçu une amélioration de votre communication mais aussi de votre compréhension. N'oubliez pas que je vous parle d'avenir, je vous ai indiqué des périodes auxquelles vous référer, le temps sera très utile afin d'améliorer votre situation.

vous souhaite de passer un agréable moment sur site

chaleureusement

peter

http://www.petervoyance.com

5Réconciliation possible? Empty bonne journée Mar 7 Aoû - 9:29

floth



Merci Peter pour ces précisions.
Bonne journée à vous et à bientôt. Je vous tiendrai au courant d'ici l'automne.
Bonne continuation à vous.

Floth

6Réconciliation possible? Empty Re: Réconciliation possible? Ven 12 Oct - 23:19

floth



Bonsoir Peter,

Puis-je me permettre de vous parler de quelque chose en rapport avec ce que vous m'avez dit cet été? C'est troublant...
J'attends votre retour.

Bonne nuit

7Réconciliation possible? Empty Re: Réconciliation possible? Lun 15 Oct - 14:54

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez un bon début de semaine.

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, si vous désirez me faire part de l'évolution de votre situation, n'hésitez pas à m'envoyer un mail j'en serai ravi Very Happy

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum