PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale Empty question sentimentale Sam 4 Aoû - 15:23

choupi33



Bonjour,
Valérie née le 01.06.73, enchantée, j'aimerais savoir que puis attendre de Ludovic né le 21.07.70 ou 71.. Quel avenir sentimental puis espérer de cette rencontre?.

Je vous remercie par avance de votre réponse.
cordialement

2question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 6 Aoû - 13:05

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez un agréable moment puis que vous retirerez quelque chose de très intéressant de votre visite parmi nous ☺

Pour répondre à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme afin de vous transmettre le maximum de détails et de précisions possibles concernant votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Intime, une osmose particulière auprès de ce jeune homme, vous allez pouvoir développer cela dans les semaines qui viendront, vous remarquerez également une certaine pudeur afin de parler de certaines choses de son passé.

Cela dit, je perçois beaucoup de maturité de responsabilité, et vous pourriez vous rapprocher d'autant plus notamment la fin de l'été. Je perçois une relation stable et équilibrée, je vois également beaucoup de sincérité.

Cela dit, je perçois clairement que la meilleure période au plan affectif pour vous se situera dès le mois d'octobre car vous ressentirez alors un sentiment de satisfaction personnel. Vous pourriez effectuer la fin de l'été un déplacement loin de chez vous.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question sentimentale Empty Retour Lun 6 Aoû - 16:44

choupi33



Je vous remercie beaucoup de votre réponse, et du temps que vous avez pris... c'est encourageant, je tiens à lui, c'est important pour moi de savoir ce que je peux attendre de notre relation qui est pas évidente. Merci

4question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 6 Aoû - 16:46

choupi33



et je vous tiendrai informée avec plaisir. bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum