PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir amoureux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir amoureux  Empty avenir amoureux Jeu 16 Aoû - 15:45

vinca



bonjour peter pan
et merci de votre disponibilité. Je souhaiterais savoir ce que vous ressentez en ce qui concerne mon avenir amoureux, vais je vivre une relation stable et heureuse bientôt ?
je n'ai personne en vue de particulier et je vous ai envoyé mes infos en MP.
Je vous remercie,
cordialement
vinca

2avenir amoureux  Empty Re: avenir amoureux Ven 17 Aoû - 8:37

PeterAdmin


Admin

Bonjour,


J'espère que vous passez un agréable moment sur mon forum mais aussi sur mon site http://www.petervoyance.com


Pour vous transmettre une réponse précise à votre interrogation, j'ai surtout travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme ce qui mettra en valeur le maximum de détails possibles sur votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Personnel, une petite sensation de tourner en rond mais cela ne durera pas puisque je perçois à la fin de l'été beaucoup d'échanges par écrit avec une personne qui sera séduisant à vos yeux.

Je vois que cela vous permettra d'établir au début de l'automne des bases stables, qui accentueront un échange constructif, je vois d'ailleurs que le mois d'octobre, le mois de novembre vous permettront clairement d'évoluer au plan affectif et donc de prendre un nouveau départ. Vous vivrez cela comme une renaissance.

Attention tout de même à ne pas vous presser, le temps sera nécessaire afin que vous puissiez pleinement vous découvrir. Cette personne pourrait être un tout petit peu plus jeune que vous, vous aurez en effet, beaucoup de similitude au plan intellectuel.



Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier



Dernière édition par PeterAdmin le Ven 8 Fév - 18:49, édité 1 fois

http://www.petervoyance.com

3avenir amoureux  Empty Re: avenir amoureux Ven 17 Aoû - 10:57

vinca



bonjour peter pan
je vous remercie de votre reponse rapide , il me manque un mot :

" cette personne est un peu plus.... que vous ? " vers la fin de vos predictions , pourriez vous m'eclaircir ce point
je ne manquerai pas de vous donner un retour
cordialement
vinca

4avenir amoureux  Empty Re: avenir amoureux Lun 20 Aoû - 14:05

PeterAdmin


Admin

"Cette personne est un tout petit peu plus réservé que vous" veuillez m'excuser pour l'oubli de ce petit mot :-)

http://www.petervoyance.com

5avenir amoureux  Empty Re: avenir amoureux Lun 20 Aoû - 14:25

vinca



bonjour peter ,
merci de votre réponse ! je vous donnerai des nouvelles, merci de vos disponibilités,et je trouve votre forum particulièrement convivial!
bonne journée à vous
vinca

6avenir amoureux  Empty Re: avenir amoureux Jeu 15 Nov - 20:48

vinca



bonjour peter,
aucune rencontre, de ce que vous m'avez annoncé en voyance payante, ni en voyance gratuite....aucun echange ecrit , j'en suis encore à "sensation de tourner en rond ..." mi novembre... Rolling Eyes
Monsieur T dont je vous ai parlé en voyance payante privée est toujours par là... pas loin (il n'a pas pris de distance comme vous me le disiez) mais rien...
il y a un homme avec qui j'echange beaucoup d'ecrits depuis fin aout c'est vrai, il est très seduisant c'est vrai, mais c'est dans le cadre du boulot, il a 20 ans de moins Shocked et il a quelqu'un dans sa vie.
pas de retour positif donc...
vos sensations ne doivent pas marcher pour moi
vinca

7avenir amoureux  Empty Re: avenir amoureux Ven 16 Nov - 9:27

PeterAdmin


Admin

bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait plaisir Very Happy

cependant, je dois vous indiquer qu'en effet aujourd'hui vous vous situez à ce point de départ que j'ai pu vous indiquer lors de nos échanges, la saison de l'automne marque un point de départ c'est la raison pour laquelle vous n'êtes pas au point d'arriver c'est la raison pour laquelle vous pouvez encore ressentir une forme de lenteur. Patience, patiences vous êtes dans la bonne voie.

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

8avenir amoureux  Empty quelques nouvelles Mer 20 Fév - 18:14

vinca



bonjour peter ,
le demarrage selon vos predictions s'averre exact,avec un petit decalage temporel, beaucoup d'echanges ecrits avec un homme plus jeune bravo à vous !
j'ai des sentiments pour cet homme depuis 1 an, vous aviez raison, et je me demande s'il a des sentiments car apres un premier rendez vous où il a été très distant je me suis effondrée lui disant que je ne pouvais plus le comprendre dans ses distances et ses ambiguités, là encore vous aviez vu juste ! selon la suite de vos predictions "il reflechit beaucoup avant d'agir avant de s'engager une relation"j'espere que la suite de ce que vous avez predit se produira car je me sens perdue dans ses attitudes sans savoir s'il a des sentiments pour moi.
quoi qu'il en soit je suis quand même impressionée, au moment de vos predictions rien ne laissait presager ce que je traverse en ce moment....!
un grand merci à vous

9avenir amoureux  Empty Re: avenir amoureux Ven 22 Fév - 9:14

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis ravi d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que mes prédictions ont pu se concrétiser.
Je suis très heureux de voir que vous avez pu faire évoluer votre projet, vous développer il ne faudra surtout pas vous gêner pour me tenir informer de la suite de votre évolution.

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum