PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale Empty question sentimentale Sam 18 Aoû - 15:53

stef0407



Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre grande générosité avec cette question gratuite.

Je m'appelle stéphanie et j'ai 39 ans (4 juillet 1973)

Je voudrais savoir si ma situation sentimentale va bientôt évoluer de façon positive ?
Vais je bientôt faire une rencontre amoureuse sérieuse ?

En vous remerciant encore.

2question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 20 Aoû - 14:28

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Avant toute chose, je tiens à vous présenter le développement de mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d’accomplir vos envies et vos projets ☺

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible concernant votre situation.


Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :


En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d'été plan Sentimental, une petite sensation de tourner en rond, vous pourriez avoir l'impression que votre situation n'évolue pas beaucoup tout simplement vous n'arrivez pas à tomber sur la personne qui vous convient.

Sachez que cela sera temporaire puisque je perçois au milieu de l'automne un rapprochement auprès d'une personne avec laquelle vous ressentirez une forte alchimie au plan intellectuel, je vois qu'elle vous paraîtra séduisante vous aurez d'ailleurs l'occasion d'avoir beaucoup d'échanges par écrit.

On vous conseille tout de même de prendre votre temps et de ne pas aller trop vite, ce temps-là sera nécessaire afin que vous puissiez vous rapprocher, cette personne pourrait en avoir un petit peu plus besoin que vous.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question sentimentale Empty Re: question sentimentale Jeu 1 Nov - 14:37

stef0407



Avec beaucoup de retard, merci pour votre réponse.
Et pour vous donner des nouvelles, RIEN à ce jour...

Bien à vous.
Stéphanie

4question sentimentale Empty retour Mar 5 Fév - 11:25

stef0407



Bonjour Peter,

Pour vous donner quelques nouvelles concernant ma réponse, rien de concret à ce jour...
J'ai bien quelqu'un qui m'a repéré mais il me semble bloqué (un pas en avant, 2 en arrière..) et nous n'avons pas d'échange écrit.
D'autre part la période me semble bien sombre (je viens de perdre mon frère qui s'est suicidé, beaucoup de problèmes avec mes parents suite à ce suicide, et mon ex mari a lancé une procédure de modification de garde pour notre fille..)

Bien à vous,

5question sentimentale Empty Re: question sentimentale Mar 5 Fév - 13:55

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je vous transmets toute mon énergie positive afin que vous puissiez traverser cette période qui peut vous paraître délicate.

Chaleureusement

peter

http://www.petervoyance.com

6question sentimentale Empty retour Ven 3 Mai - 13:27

stef0407



Bonjour Peter,

Je reviens vers vous pour vous informer de l'évolution de ma situation sentimentale.
J'ai bien rencontré une personne (olivier) en ce début d'année. Nous avons entretenu une relation dans laquelle on s'est peu vu. Je le sentais bloqué comme vous l'aviez senti. Aujourd'hui nous avons pris la décision de stopper cette relation.
je me sens un peu perdue. et ne sais plus quoi penser.

Bien à vous,
Stéphanie

7question sentimentale Empty Re: question sentimentale Lun 6 Mai - 8:08

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que vous avez vécu beaucoup d'éléments durant les dernières semaines :-)
si vous désirez que nous fassions le point sur votre situation afin de mettre en évidence le maximum d'événements je me tiens à votre disposition cela vous permettra de faire le point car vous êtes au sein d'une période de transition c'est la raison pour laquelle vous pourriez ressentir un peu d'instabilité.

Je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous dis très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum