PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

relation sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1relation sentimentale Empty relation sentimentale Mer 22 Aoû - 13:38

drine13004



bonjour
voilà j'ai quitté mon copain il y a 4 jours suite à différents mensonges.
on était ensemble depuis 5 mois.
je l'aime toujours mais ne ferais pas le 1er pas. je souhaite savoir si il va revenir vers moi pour reprendre notre relation. je vous envois les prénoms et date de naissance en mp. merci

2relation sentimentale Empty suite Mer 22 Aoû - 13:55

drine13004



sandrine 31.08.1968
patrick 03.12.1976

je n'arrive pas a les envoyer pas mp
merci

3relation sentimentale Empty Re: relation sentimentale Jeu 23 Aoû - 16:35

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et mon site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez un agréable moment puis que vous retirerez quelque chose de très intéressant de votre visite parmi nous ☺

Pour répondre à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme afin de vous transmettre le maximum de détails et de précisions possibles concernant votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Sentimental, une source importante de blocage qui mettra en évidence des problèmes de communication qu'il faudra absolument régler si vous désirez que cette situation ne se reproduise pas dans l'avenir.

En effet, vous aurez l'occasion d'avoir des échanges dans les prochaines semaines si ceux-ci ne vous conviendront pas tout à fait, vous serez déçus. Je perçois beaucoup d'échanges par écrit, vous pourriez avoir de ses nouvelles d'abord par SMS un message très court, calme.

Sachez cependant que je perçois beaucoup d'instabilité entre vous dans les prochains mois vous aurez extrêmement du mal à développer cette relation d'une façon paisible qui vous permette de vous épanouir avec simplicité et sérénité.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

4relation sentimentale Empty merci Jeu 23 Aoû - 18:07

drine13004



merci de votre réponse. effectivement on a du mal à communiquer mais de son fait, il a du mal à exprimer ce qu'il ressent. et c'est depuis qu'il m'a déclaré ses sentiments il y a environ 1 mois qu'il a commencé à faire n'importe quoi, d'ou le fait que je me suis mise à douter de sa sincérité. enfin de toute façon je verrais bien.
merci, je vous tiendrais informé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum