PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inquiéte pour mon ami

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inquiéte pour mon ami Empty Inquiéte pour mon ami Mar 4 Sep - 20:33

richey



Bonjour Peter

Walid (29/10/87) est un très bon ami à moi (Lucie, 09/05/89).

Je suis inquiète pour Walid car un autre ami et moi même avons conseillé Walid sur pleins de sujets pour qu'il améliore son quotidien en France et il ne les applique jamais ou qu'à moitié. On lui a dit d'aller voir une assistante sociale, il ne l'a pas fait. Pour refaire son visa (il est tunisien et fait ses études en France depuis 1an) il n'a fait que commencer les démarches et soit il traine et ca lui prends 10 jours de faire une démarche qui en prend 2.Soit il lui manque plein de documents et il ne fait plus du tout la démarche.
On dirait qu'il s'auto-sabote. Moi et mes amis sommes motivés pour l'aider mais Walid refuse notre aide.

De + , dès qu'il va mal, il se renferme comme une huitre et ne réponds même pas à mes textos. Ni même aux textos de nos autres amis et personne n'a de ses nouvelles pendant 2/3 semaines.

+ les mois passent et + nous trouvons notre ami démotivé et peut-être même moins heureux qu'avant.

Ma question est donc la suivante : Qu'est ce qui cause de la démotivation et de la déprime chez Walid?

Cordialement
En vous remerciant,
Lucie

2Inquiéte pour mon ami Empty Re: Inquiéte pour mon ami Mer 5 Sep - 13:30

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

concernant votre question, sachez que cela ne concerne pas l'avenir et peut-être qu'un psychologue serait mieux placé que moi afin de pouvoir vous procurez une réponse. d'autre part, bien que je puisse avoir la capacité de cerner certaines personnes au plan psychologique, vous comprendrez par souci de déontologie que je ne peux pas travailler sur une personne sans que celle-ci soit au courant puis qu'elle ai donnée son avis favorable.

Je vous remercie de votre compréhension puis je vous souhaite de passer une excellente journée.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum