PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour sur prédictions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour sur prédictions Empty retour sur prédictions Dim 9 Sep - 9:56

drine13004



bonjour
voilà on est encore ensemble. il a voulu qu'on se voit pour parler. il m'a dit qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait pas me perdre.
ce que je ne vous ai pas dit, c'est que cet homme à quelqu'un dans sa vie depuis plus de 10 ans. aujourd'hui il est perdu. sa compagne se doute qu'il a une autre relation. pensez vous que ses sentiments pour moi seront assez fort pour qu'il puisse envisager de refaire sa vie avec moi. je suis également complètement perdueet ne sais plus comment me comporter.
merci

2retour sur prédictions Empty Re: retour sur prédictions Lun 10 Sep - 8:13

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que ce que j'ai pu percevoir concernant votre situation s'avère exact.

En effet, vous remarquez que cette personne ne tient pas s'éloigner au contraire. Je ne peux pas vous indiquer un comportement à adopter, il n'y a que vous qui puissiez le savoir, il faut faire confiance à votre intuition mais aussi à ce que vous ressentez.

Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon forum je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum