PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Mar 11 Sep - 20:19

rioux



bonjour peter
merci de votre gentillesse
je vis un moment très difficile de ma vie
je suis complètement perdue
je suis veuve depuis onze ans et une rencontre à bouleversé le bel équilibre que je pensais avoir réussi à instauré dans ma vie
j'étais seule mais çà ne me pesait pas tout allait bien, mes enfants et mon travail me suffisait amplement
cette rencontre à tout renversé, et pour autant je suis toujours seule et malgrés beaucoup d'espoir je ne vois pas le bout du tunnel
ma question est donc
quel avenir sentimental pour moi et guy
annie 30/05/1956
guy 02/05/1956

merci encore de prendre de votre temps pour nous éclairer
bonne soirée
annie

2sentimental Empty Re: sentimental Ven 14 Sep - 14:28

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez la possibilité de profiter des beaux jours de l’été afin de vous amuser puis vous détendre, il ne faut pas le négliger ☺

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012-2013, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en cette saison d’été au plan Sentimental, une sensation de déséquilibre qui pourra faire évoluer certains doutes en vous, je perçois en effet cette volonté de prendre une nouvelle direction afin de vous développer, cela sera marqué comme une nécessité dans les semaines qui viendront.

En effet, je vois que cette relation ne démarrera pas pleinement dans l'immédiat, vous éprouverez chacun le besoin de prendre votre temps afin de développer certaines affinités qui vous permettront de vous rapprocher.

De par ce fait, je perçois que la saison de l'automne sera extrêmement favorable à une évolution de cette situation, je vois alors que vous prendrez une nouvelle direction, vos rapports s'accentueront.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez moi informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3sentimental Empty quel avenir sentimental Ven 14 Sep - 15:55

rioux



merci beaucoup peter
je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation pour l'instant c'est extrêmement trouble
merci beaucoup bon WE
rioux

4sentimental Empty retour Mar 22 Jan - 0:01

rioux



bonsoir peter
tout d'abord permettez moi de vous présenter tout mes meilleurs voeux de bonheur et de santé
je reviens vers vous en ce début d'année 2013, suite aux derniers messages que nous avons échangé et à votre réponse
voilà l'été à été très mauvais de moins en moins de nouvelles, après deux mois de silence complet je pensais qu'il avait décidé de couper mais aux environ du 15 août il me recontacte me demandant ce que je devenais, puis de nouveau plus rien
lui ayant envoyé un sms fin août lui demandant pourquoi il était de nouveau dans le silence, il me dit qu'il était parti en vacances(avec sa copine!!) et que rien n'allait çà ne s'était pas bien passé du tout qu'il cherchait une porte de sortie qu'il n'espérait plus rien que de nouveau il était face à un échec mais qu'il ne savait pas comment faire, après deux ou trois sms plus rien.
je lui ai quand même répondu qu'il était grand et que seul lui pouvait prendre une décision
çà c'était début septembre
début de ce mois je pense que ne sachant plus comment revenir il a profité de l'occasion des voeux pour refaire surface, et là comme j'ai déménagé entre temps il me dit espérer connaitre ma nouvelle maison et il demande ma nouvelle adresse
j'avoue que je suis perdue je ne le comprend plus, avant, soit, c'était moi qui le relançait mais là si il ne me répond plus je ne donne plus de nouvelles
je ne sais pas ce qu'il veut
la situation va t-elle évoluer, et va t-il avoir le courage de prendre la décision de rompre ?
ou alors me raconte t-il des histoires mais dans ce cas ou est l'intérêt ?
2013 sera t-elle l'année ou je vais enfin voir le bout du tunnel ?
merci pour tout
et encore bonne année 2013
annie




5sentimental Empty Re: sentimental Mar 22 Jan - 9:00

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺

Je comprends que votre situation vous préoccupe et je serai très heureux de pouvoir répondre à vos questions mais comme cela est indiqué, chaque membre a droit à une question gratuite. Cela permet d'instaurer un pied d'égalité entre tous les membres de ce forum et faire respecter l'ordre des questions posées.
Si vous désirez avoir un éclaircissement, des détails supplémentaires sur un quelconque sujet, ou d'autres questions, il faudra désormais me contacter en privé pour une consultation payante plus détaillée, plus approfondie, dans la formule qui vous conviendra le mieux.
Je serai ravi de pouvoir approfondir vos questions, je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un agréable moment sur mon forum

Chaleureusement

--Peter--.

www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à Montpellier ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum