PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amitié ou pas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amitié ou pas  Empty Amitié ou pas Lun 17 Sep - 5:52

BELLA974



Bonjour Peter !

je vous communiquerais les dates de naissances par privé !

Voilà ma question serait :
Est ce que notre amitié durera ? Parce que j'avoue que sa copine n'est pas d'accord pour que notre amitié continue.

Voilà bisous !

Bonne journée Wink

2Amitié ou pas  Empty Re: Amitié ou pas Mar 18 Sep - 13:49

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan amical quelques complications car en effet je perçois une forme d'adversité, qui pourrait compliquer vos rapports dans l'immédiat mais sachez que cela ne devrait pas persister dans le temps.

En effet, je perçois au sein de leur relation une tension palpable qui survient car cette jeune femme pourrait manquer d'un certain manque de confiance en soi qui remettra en cause régulièrement l'intensité de leurs sentiments respectifs.

Rassurez-vous, vous ne serez pas sujets d'une discorde, vous ne devriez pas être accaparés par cette tension qu'ils peuvent vivre régulièrement. Tout ceci devrait se calmer dès le mois d'octobre, le temps joue en votre faveur.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3Amitié ou pas  Empty Re: Amitié ou pas Mar 18 Sep - 15:58

BELLA974



Bonsoir,
Oui je vais bien et vous-mêmes ? En ce moment ce n'est pas la joie, parce que j'étais habituée à le voir souvent et là ça devient très rare vu qu'il a emménager avec sa copine. Mais j'espère que on aura l'occasion de se re-parler au moins assez souvent mise à part via un téléphone ou internet !
Je vous remercie beaucoup Peter pour cette réponse si rapide.
Je vous tiendrais au courant bien évidemment !
Je vous souhaite une excellente soirée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum