PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Mer 26 Sep - 21:45

belinda66



bonjour

Toute nouvelle sur le forum je souhaiterais vous poser une question sur mon avenir sentimental.

Alors j'ai rencontrer quelqu'un sur un site virtuel ça 3 semaines que l'on parle quotidiennement et je souhaiterais savoir si quelque chose vas se concrétiser entre nous ?
Pourriez vous me dire également comment va évoluer mon avenir sentimental ?
je m'appelle Sabrina je suis née le 9 février 1983 / Jérémy nait le 12 mars 1981

Je vous remercie pour le temps que vous allez me consacrer.

Cordialement

2sentimental Empty Re: sentimental Jeu 27 Sep - 14:24

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une osmose particulière car je perçois le développement de certaines affinités dans les semaines qui viennent, je perçois de très bons échanges qui vous permettront de générer un équilibre très positif.

En effet, la saison de l'automne marquera pour vous une période de construction, vous ressentirez le besoin de faire évoluer cette situation d'avancer, je vois que vous ressentirez un bien-être au plan général mais n'allez pas plus vite que la lumière car vous aurez besoin de temps afin de générer une pleine confiance.

Je perçois une attirance commune qui sera très importante, le mois de novembre marquera une forte évolution de votre relation ce qui vous fera ressentir un sentiment de satisfaction comme si vous aviez atteint votre but. Je vois que cette relation marquant un nouveau point de départ pour vous.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3sentimental Empty Re: sentimental Jeu 27 Sep - 15:14

belinda66



il vient de me dire qu'il va etre muter sur paris a 800 km de chez moi !!

4sentimental Empty Re: sentimental Ven 28 Sep - 10:02

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi de passer une agréable journée.

Concernant les nouvelles que vous avez eues, cela n'est absolument pas significatif de séparation au contraire, vous pouvez vous fier aux délais que j'ai pu vous annoncer car les semaines qui suivront vous permettront de développer vos échanges. essayez de ne pas devancer mes prédictions car lorsque je vous indique un délai c'est parce que tout simplement les choses ne peuvent pas se produire auparavant.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

5sentimental Empty Re: sentimental Mar 16 Oct - 12:30

belinda66



bonjour Peter !

Je viens vous dire qu'en effet j'ai de bonnes et mauvaises nouvelles !!
En ce qui concerne la rencontre cela c'est fait ! A en croire Jérémy il es tomber fou amoureux de moi !
Pour la mauvaise nouvelle Jérémy ma dis qu’après 4 mois d'absence une femme et revenue dans sa vie pour lui dire qu'elle attend son enfant (4 mois après juste après la date ou on ne peu plus faire IVG). Il va faire un test ADN pour en être certain.
Dois-je penser a une séparation avec lui par rapport a tout ça ?
Il es très perdu dans tout ça et moi aussi !
Je vous remercie
Cordialement
Sabrina

6sentimental Empty Re: sentimental Mar 16 Oct - 16:17

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis ravi d'avoir de vos nouvelles et j'espère que vous allez bien Smile

je serai également très heureux de pouvoir répondre à votre question mais sachez que cela me demandera un nouveau regard, un travail approfondi sur votre question afin que je puisse vous prédire avec justesse ce qu'il va se produire mais également pour vous expliquer la façon dont vont évoluer les événements. Il sera nécessaire de me consulter en privé, il vous suffira de choisir la formule qui vous convient.

je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite de passer une excellente semaine

à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum