PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

consultation téléphonique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1consultation téléphonique Empty consultation téléphonique Dim 30 Sep - 14:20

lindaseb



Bonjour Peter,

ROSE NEE LE 10/08/1953
Après ma dernière consultation téléphonique, vous m'aviez rassuré en ce qui concerner Philippe (13/05/62) qu'il fallait beaucoup de patience... mais 8 jours après il ne voulait plus que je le contacte car il était toujours amoureux de son ex copine ! et vu que cette copine était une amie et toutes les histoires que cela a pu faire !!! j'ai pris la décision de couper cours, de changer de numéro de portable car je souffrais de trop et moi construire sur des conflits cela ne m'intéresse pas...
Par contre je vous avais parlé de Robert (31/03/1955) rencontré sur un site BADOO, nous nous sommes vus en réel, il est descendu de Paris et il y a eu une trés grande attirance mutuelle ! nous nous contactons par SMS car il est parti en Turquie pour son travail!
Alors ma que stion est de savoir si ce chemin que je viens de prendre va évoluer en relation sincère, sérieuse avec Robert dans les mois à venir... Je sais qu'on doit vivre le jour le jour, le présent mais j'aimerais tellement que cette relation soit enfin le vrai bonheur pour moi car il me plait beaucoup et s'est réciproque...!!!

Merci à vous Peter de me répondre par quelques mots pour me réconforter!!!

J'attends votre réponse
Cordialement
Rose

PeterAdmin


Admin

Bonjour Rose,

J'espère que vous allez bien, je vous transmets toute mon énergie positive :-)

Concernant votre situation, en effet je vous ai indiqué que cette relation avec Philippe serait délicate à mettre en place cependant cela n'est pas synonyme de souffrances et heureusement :-)
Concernant votre développement avec Robert, il faudrait que je travaille sur cette situation afin de vous indiquer l'évolution que vous allez vivre dans les prochains mois car je ne voudrais pas vous dire de bêtise. De cette manière je pourrais vous apporter les détails dont vous avez besoin ;-)

Faites confiance à votre intuition, prenez votre temps

Je vous dis à très bientôt

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum