PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ressenti sur ma vie en général

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex2901



Bonjour
Je viens de m'inscrire,et je vous remerçie de mettre votre donc au services des gens. Wink
Je m'appelle Agnès,née le 18 mars 1971.Je ne fais pas de topo,je voudrais savoir,si déja,vous voyez quelque chose me concernant.S'il faut des informations plus précises,je vous les donnerais sans problème.
Merçi

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je vous bienvenue ;-)

je n'ai pas besoin d'informations supplémentaires mais seulement que vous me posez une question sur ce que vous désirez savoir concernant votre avenir. Si vous éprouvez le besoin d'être rassurés concernant mes compétences, prédictions il vous suffit de vous rendre dans la rubrique retour qui vous permettra d'avoir un angle de vue élargie même plan temporel du travail que j'ai pu effectuer avec des centaines de personnes.

Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon forum

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3ressenti sur ma vie en général Empty ma question Jeu 4 Oct - 12:50

alex2901



Bonjour Peter
Merçi pour votre réponse.Je vais donc vous poser une question plus précise.
Ma vie depuis quelques mois est assez perturbée.Je ne m'entends plus avec mon mari,je n'ai plus envie de faire d'efforts,et lui n'en fais aucun de son côté.De plus,malgré mon âge,je n'ai jamais passé mon permis(cause santé,manque d'argent etc..).Je me suis décidée,et demain matin,je passe mon code en candidat libre.
Je voudrais savoir si pour les mois qui viennent,vous voyez une évolution concernant mon couple,ma réussite personnelle.Parce que là,je sens que je ne vais pas tenir longtemps.
Merçi encore
Pour vos retours,j'ai été lire certains commentaires et vous êtes plutôt juste dans vos prédictions.C'est assez bluffant. sunny
Merçi encore et bonne journée à vous

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif des complications durant la saison d'automne car en effet vous ne parviendrez pas dans l'immédiat à rétablir un équilibre au sein de votre relation.

Il faudra vous attendre à vivre une forme d'instabilité au plan général pour la fin de l'année 2012, je perçois un manque de communication croissant entre vous et votre conjoint ce qui ne facilitera pas du tout la tâche afin d'évacuer cette source de frustration que vous pourrez ressentir.

Sachez que la clé de votre réussite se situe exactement à cet endroit, il ne s'agit pas forcément de faire des efforts ou des concessions mais tout simplement de vous comprendre pour que vous puissiez à nouveau avancer dans la même direction au même rythme. L'année 2013 vous sera plus favorable

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum