PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour peter Empty bonjour peter Mar 2 Oct - 23:26

spencer123



bonjour peter et merci pour cette question gratuite

j'aimerais savoir ce que vous voyez pour moi prochainement au niveau sentimentale ?

si vous avez besoin de renseignement n'hesitez pas

merci

2bonjour peter Empty Re: bonjour peter Jeu 4 Oct - 9:58

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental dans les semaines qui viendront, cet automne un enchérissement personnel puisque je perçois une relation se développer.

Vous aurez l'occasion d'effectuer beaucoup d'échanges par écrit, je vois des SMS, avec une personne qui aura sensiblement votre âge auprès de laquelle vous allez vous rapprocher vous impliquer d'autant plus à partir de la fin du mois de novembre.

Cependant, je personnes que la meilleure période pour vos plans affectifs se situera au printemps 2013, le mois de mai marquera un nouveau point de départ, je vois le développement de nouveaux sentiments de nouvelles perspectives.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3bonjour peter Empty Re: bonjour peter Jeu 4 Oct - 22:21

spencer123



bonsoir peter et merci de votre reponse
par contre je viens vous repondre suite a votre reponse


je suis tres loin de me rapprocher d'un homme vue que la je suis tres insatisfaite et je viens juste de me separer y a quelques jours d'un assez longue relation mais tres compliquer et je n'ai plus de nouvelle du tout.

et apparement ce n'est pas de lui que vous parler car on a pas le meme age il a 6 ans de plus que moi.

je n'ai contact avec aucun autre homme ...

merci

4bonjour peter Empty Re: bonjour peter Ven 5 Oct - 12:17

PeterAdmin


Admin

bonjour,

avant de porter un jugement sur mes prédictions, n'oubliez pas que je vous parle d'avenir en effet votre situation que vous vivez actuellement évoluera dans les prochaines semaines elle sera différente à celle que vous vivez en ce moment.

je vous souhaite de passer un excellent week-end je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

5bonjour peter Empty Re: bonjour peter Ven 5 Oct - 12:39

spencer123



re bonjour peter vous m'avez dit un homme de mon age donc vous ne parlez as de mon ex je dirais
mais je suis enceinte de 4 mois je me vois mal chercher l'amour avec un bebe dans le ventre lol

6bonjour peter Empty Re: bonjour peter Dim 7 Oct - 15:55

spencer123



bon on verra bien je vous ferait un retour .....
pour l'instant je peut vous dire que ces tres tres mal partis

7bonjour peter Empty Re: bonjour peter Lun 8 Oct - 14:01

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je suis très surpris que vous puissiez d'ores et déjà juger de mes prédictions puisque j'ai même pu vous indiquer un délais notamment la fin du mois de novembre. Comment voulez-vous indiquer qu'elle soit mal partie puisque vous ne pouvez pas encore la vivre ? je comprends tout à fait votre appréhension face à la situation que vous pouvez traverser simplement parfois votre avenir n'est pas tout à fait comme ce que voulait imaginer c'est d'ailleurs la raison pour laquelle mes réponses ne vont pas toujours dans le sens de vos espérances. Par ailleurs, l'évolution de la sphère affective ne dépend jamais d'un projet financier personnel et c'est parfois lorsqu'on ne cherche pas l'amour qu'il vient frapper à notre porte. Soyez donc patiente :-)


chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

8bonjour peter Empty Re: bonjour peter Mer 10 Oct - 14:11

spencer123



re bonjour ce n'"est pas que je veu pas croire en ce que vous me dite mais j'ai eu qu'un seul homme dans ma vie j'ai 27 ans et je suis ecneinte alors je doute qu'en novembre je vais reconcontrer quelqun je suis pas ce genre de fille a entenmer une relation comme ca...bien au contraire et je passe montemps enfermer chez moi avec mon fils ...a part si le prince viens taper chez moi je vois pas comment le rencontrer car meme sur le net je ne parle a personne, je suis une fille tres tres compliquer et surtout en amour je ne me jetterai aps dans la gueule du loup comme ca surtout pas apres 7 ans de relation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum