PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentiments

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentiments Empty sentiments Mer 3 Oct - 20:22

morphee



Bonjour,

j'ai rencontré il y a quelques mois un homme qui me plait énormément!
nous avons flirté deux trois fois mais à chaque fois il ne me recontacte pas ou du moins il laisse toujours beaucoup de temps entre chaque entrevue.
je ne sais pas quoi faire avec lui mais il me plait enormément et ca me chagrine.
pouvez vous me dire si je dois réellement m'envisager avec cette personne?

merci pour votre réponse

2sentiments Empty Re: sentiments Jeu 4 Oct - 9:42

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum.

J'espère que vous allez bien, que vous avez beaucoup d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets du moment.
Afin que je puisse répondre à votre question, il faudrait que vous me fassiez parvenir votre date de naissance complète ainsi que votre prénom et non votre pseudo. Dès que vous m’aurez fourni ces informations, je me ferai un plaisir de pouvoir vous transmettre votre réponse très rapidement.

Je vous souhaite de passer un excellent moment sur mon site, je vous dis à très bientôt.

Merci de votre compréhension

Chaleureusement,

--Peter--.

http://www.petervoyance.com
Disponible pour une consultation par email, à domicile ou par téléphone au 06.50.15.33.12
Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9hoo à 12h00
peterpan.voyance@gmail.com

http://www.petervoyance.com

3sentiments Empty sentiments Jeu 4 Oct - 21:28

morphee



merci de votre réponse
je m'appelle Laurie et suis née le 28 juin 1982 à 00h05

4sentiments Empty Re: sentiments Ven 5 Oct - 14:47

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passez un agréable moment sur mon site mais aussi que la période actuelle vous permet de prendre un peu de temps pour vous.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.
Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental un décalage très important avec cet homme car tout simplement vous ne ressentez pas la même intensité de sentiments l'un pour l'autre ce qui marque le clivage principal à une évolution positive de cette relation

D'autre part, je vois que vous pourriez ne pas avoir tout à fait les mêmes attentes, le même idéal concernant la relation affective bien qu'il existe entre vous une attirance, un lien tout particulier car je perçois de bons échanges.

Vous ressentirez tout de même une petite sensation de tourner en rond au sein de ces rapports, vous remarquerez au début de l'année 2013 votre besoin de pouvoir vous rapprocher concrètement de votre épanouissement afin de générer votre équilibre pour vous sortir au mieux.


Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum