PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite question

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite question Empty petite question Ven 5 Oct - 19:36

besse



bonjour, je voudrais savoir comment va évoluer ma situation professionnel, si je vais rester dans la structure ou je suis actuellement ou si je vais travailler ailleur ? je mm'appel Mickael et je suis née le 30/10/1981. Merci pour votre aide.

2petite question Empty Re: petite question Lun 8 Oct - 15:35

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan professionnel, une petite sensation de tourner en rond car notre situation n'évoluera peut-être pas dans le sens que vous le vouliez ni aussi vite mais cela n'est pas forcément négatif.

En effet, je perçois qu'à la fin de l'automne vous pourriez avoir un désaccord ou une forme de tension avec une personne à propos de votre rémunération ou une question d'argent. Je ne perçois pas de changement professionnel rapide pour vous même si les fortes discussions seront à envisager notamment partir du mois de novembre.

En effet, je perçois que cette possibilité de mouvement s'opérera qu'à partir de l'année 2013 notamment au printemps je perçois d'ailleurs des échanges constructifs avec une femme de votre environnement professionnel.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum