PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel avenir?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel avenir? Empty quel avenir? Ven 12 Oct - 17:39

sophie13



bonjour
je vous remercie de prendre en compte mon message
je suis mariée depuis plusieurs années et très amoureuse de mon mari. mais celui ci se pose beaucoup de question en ce moment et ne sait plus si il veut continuer avec moi. pouvez vous me dire si vous voyez quelque chose concernant sa décision future sur continuer ou non notre vie ensembles?
prénom : Sophie
date de naissance: 06/05/1978
en vous remerciant

2quel avenir? Empty Re: quel avenir? Lun 15 Oct - 16:09

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, je suis très heureux que vous ayez eu la possibilité de déposer votre question, je ferai de mon mieux afin de pouvoir vous répondre avec le maximum de précision possible.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2012-2013 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan une sensation de frustration car vous subirez une réflexion très importante qu'aura votre mari dans les semaines à venir.

Vous serez en mesure de comprendre qu'il perçoit une sensation de tourner en rond, je perçois chez lui un manque de projet, d'idéal il ressentira le besoin de prendre une nouvelle direction afin de pouvoir s'épanouir pleinement, l'année 2013 symbolisera une année de changement de cycle pour lui.

Je ne perçois pas de rupture entre votre immédiat, au contraire, malgré l'instabilité que vous pouvez vivre en ce moment je vois que cela sera passager. Vous ressentirez tout de même une amélioration notable, claire au début de l'année 2013, je vois que la communication jouera un rôle essentiel dans votre rapprochement

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3quel avenir? Empty Re: quel avenir? Lun 15 Oct - 20:05

sophie13



je vous remercie pour votre réponse. j'espère de tout mon coeur que vous avez vu juste et que mon mari traverse juste une mauvaise passe et que nous nous en sortirons plus forts et plus unis. il faut juste maintenant que je trouve la force pour garder espoir, ce qui est vraiment très dur.
cordialement

4quel avenir? Empty Re: quel avenir? Mar 16 Oct - 16:18

PeterAdmin


Admin

Courage, prenez un peu de temps pour vous afin de décompresser ces moments personnels sont toujours créateurs d'énergie positive. Very Happy

http://www.petervoyance.com

5quel avenir? Empty Re: quel avenir? Sam 20 Oct - 22:40

sophie13



bonsoir
merci pour vos conseils.
j'espère sincèrement que vous avez raison car cela m'aide à tenir.
je ne vois aucune évolution positive pour l'instant, il me parait toujours aussi perdu et me dit qu'il n'a plus de sentimenta amoureux, même si il voudrait que cela revienne.
cordialement

6quel avenir? Empty Re: quel avenir? Lun 22 Oct - 12:35

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez un agréable moment sur mon forum.

Concernant votre situation, je remarque en effet un élément très positif, celui de son expression quant à ce qu'il ressent à votre sujet, il vous dévoile ses envies mais également ses doutes ses questionnements vous remarquez alors qu'il est dans cet état de construction comme je vous l'indiquais, cela prendra un peu de temps, courage Smile

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

7quel avenir? Empty Re: quel avenir? Lun 22 Oct - 12:55

sophie13



merci pour votre réponse!
en construction peut etre, mais j'ai tellement peur de le perdre que je souffre énormément. je vais tacher d'etre patiente même si les semaines que vous m'indiquez me semblent insurmontables...
en vous remerciant encore
cordialement

8quel avenir? Empty Re: quel avenir? Lun 19 Nov - 13:22

sophie13



bonjour Peter
quelques noouvelles ici. j'ai peur que son interrogation sur continuer sa vie avec moi et nos enfants ne soit mal partie. il m'a dit hier qu'il sentait qu'il me faisait souffrir et qu'il faudrait prendre une décision dans pas trop longtemps. mais qu'il ne savait pas si il pouvait continuer, ni si ses sentiments allaient revenir. j'ai tellement mal. je ne sais plus quoi faire pour faire pencher la balance du bon côté.
merci pour votre écoute.
cordialement

9quel avenir? Empty Re: quel avenir? Lun 19 Nov - 16:29

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

vous traversez une période de construction c'est la raison pour laquelle beaucoup d'interrogations sont évoqués mais c'est très encourageant que vous puissiez échanger car c'est à la base d'une forte compréhension.

Je vous souhaite une excellente semaine, à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

10quel avenir? Empty Re: quel avenir? Lun 19 Nov - 17:28

sophie13



merci pour votre réponse. j'en déduis que vous voyez toujours une issue positive à notre situation actuelle. j'espère de tout coeur que vous avez raison Smile
cordialement

11quel avenir? Empty Re: quel avenir? Mar 29 Jan - 14:30

sophie13



bonjour Peter
quelques nouvelles...
le mois de décembre a été bon, il a commencé à revenir, à me redire je t'aime. idem pour ce début de mois de janvier.
mais dimanche soir, il m'a finalement dit que cela ne revenait pas. qu'il voulait faire un breack pour s'assurer que son burn out actuel n'était pas en cause, mais que pour lui il n'avait plus de sentiments amoureux.
après avoir repris espoir, je suis dévastée.
il revient dans 15 jours, je garde une lueur d'espoir, mais il m'a dit de me préparer.
merci pour votre écoute

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum